CARODEMETZ Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 J'ai ce message à chaque fois que je veux changer de sujet 502 Extend FailedImpossible d'ouvrir cette page web en raison du nombre trop élevé d'utilisateurs essayant d'y accéder ou de son indisponibilité. Veuillez recommencer ultérieurement.
CARODEMETZ Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Et quand j'écris une réponse à un sujet; après avoir envoyé ma réponses j'ai... Le site ne répond pas Le site que vous cherchez à atteindre rencontre probablement des difficultés techniques suite à une surcharge ou une défaillance du serveur. Cliquez sur l'icône Actualiser dans la barre de navigation ou réessayez ultérieurement. Messages 502 (Erreur de connexion), 502 (Arrêt du serveur) et 504 (Délai de connexion expiré)
Mily82 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je viens d'avoir de grosses difficultés pour me connecter au site. Et quand j'y parvenais, impossible de passer d'une page à une autre sur un sujet. J'avais ce message à chaque fois : "Impossible d'ouvrir cette page web" etc "Veuillez recommencer ultiérieurement".
calinours Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Ca va toujours, ça rame un peu et j'ai remarqué quand qu'on on envoie une réponse, elle ne s'affiche pas en tête au sommaire de la rubrique...
CARODEMETZ Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je suis "abonnée" aux messages d'erreurs depuis quelques jours
~didou~ Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Depuis quelques jours, on va dire que 9 fois sur 10 , je me retrouve quand je veux lire des posts, éjectée sur "page introuvable". J'actualise ou je fais "précédent" mais ça ne marche pas toujours!
mariew Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 C'est dur-dur aujourd'hui encore . On tombe soit sur une page blanche soit la page prend 5 minutes à apparaitre... Et ne parlons pas d'essayer de poster des messages...
pepite100 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 C'est dur-dur aujourd'hui encore . On tombe soit sur une page blanche soit la page prend 5 minutes à apparaitre... Et ne parlons pas d'essayer de poster des messages... Pareil
Héloïse44 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 C'est dur-dur aujourd'hui encore . On tombe soit sur une page blanche soit la page prend 5 minutes à apparaitre... Et ne parlons pas d'essayer de poster des messages... Pareil Soyons ZEN !!!
mamine Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Mais oui, on va rester ZEN Ce forum est tellement super qu'AJ a du mal à gérer
Messages recommandés