Fanoue Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 (modifié) Je viens de terminer ce laborieux travail sur Le cartable magique, je mets à votre disposition tout mon travail, j'aimerais beaucoup vos avis J'envisage de le faire dès cette rentrée avec mes élèves de ce1... J'attends vos commentaires...pour enrichir mon travail Modifié 7 août 2006 par André Jorge
Fanoue Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Désolée les documents devraient arriver si je m'en sors carte_identit__cartable.zip
Fanoue Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 cartable11.zip caratable12.zip cartable13.zip
Fanoue Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 Il manque 3 pages que je n'arrive hélas à joindre ! cartable14.zip cartable16.zip cartable17.zip
Fanoue Posté(e) 7 août 2006 Auteur Posté(e) 7 août 2006 enfin les trois dernières...merci à celui qui se reconnaîtra cartable0_2_.zip cartable2_2_.zip
Fanoue Posté(e) 8 août 2006 Auteur Posté(e) 8 août 2006 Beaucoup de lectures et aucun commentaire je vais finir par croire que le travail est remarquable :P Je joins mes six premières fiches de prép' s_ance1_le_cartable.xls s_ance_2_le_cartable.xls
Messages recommandés