eliza6412 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Juste pour signaler que j'ai fini par faire le tapuscrit Tibou si tu passes dans le coin, plus la peine ! Toute mon admiration pour ce travail incroyable! Mais j'aurais une faveur à te demander, pourrais -tu m'envoyer le texte tapé s'il-te-plaît? Merci d'avance et bonne rentrée!!!
soph' Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 travail formidable, je me joins à la liste des demandeurs de tapuscrit : sophie7280@yahoo.fr
loumaro Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 moi aussi, je veux bien me joindre au groupe de demandeurs de tapuscrits et d'illustrations : je continuerai la chaîne (un petit bout...) encore merci beaucoup à tous, Fanoue, surtout !!! caro.vin100*laposte.net
Fanoue Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 travail formidable, je me joins à la liste des demandeurs de tapuscrit : sophie7280@yahoo.fr moi aussi, je veux bien me joindre au groupe de demandeurs de tapuscrits et d'illustrations : je continuerai la chaîne (un petit bout...)encore merci beaucoup à tous, Fanoue, surtout !!! caro.vin100*laposte.net C'est envoyé pour vous Je préfère recevoir les demandes par mail et surtout faites suivre la chaîne , merci
Fanoue Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 Juste pour signaler que j'ai fini par faire le tapuscrit Tibou si tu passes dans le coin, plus la peine ! Toute mon admiration pour ce travail incroyable! Mais j'aurais une faveur à te demander, pourrais -tu m'envoyer le texte tapé s'il-te-plaît? Merci d'avance et bonne rentrée!!! Envoie moi un mail ou alors à celles à qui je viens d'envoyer
carmélita Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Toutes mes félicitations pour ton super boulot !
virjinnie Posté(e) 24 juillet 2010 Posté(e) 24 juillet 2010 une âme charitable pour m'envoyer le tapuscrit et, éventuellement, les images scannées??? Merci d'avance. :-)
sandrine062 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Un sacré travail Fanoue! Je serai également à la recherche du texte tapuscrit et des images scannées. Si quelqu'un pouvait me les envoyer (sandrine62580@gmail.com). merci d'avance
delph49 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Je serais moi aussi preneuse du tapuscrit et image, Merci d'avance et bravo pour le boulot voilà mon mail : delbore arobase hotmail.com
Syllan Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Merci beaucoup pour ce travail ! Ce livre me tente bien pour commencer cette rentrée, je suis dons intéressée par le texte + illustrations + couverture Je peux faire le relai pour les prochains demandeurs Merci d'avance
Sandrine78 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Merci pour tout le travail fourni! super site: http://lilipomme.canalblog.com/archives/2008/08/19/10283481.html (texte pdf avec illustrations)
mamarthur Posté(e) 15 août 2010 Posté(e) 15 août 2010 je vous propose mes fiches de compréhension sur Cartable magique. Ce sont à la base les fiches de lilipomme que j'ai décliné en 3 niveaux pour pouvoir différencier. comp texte 1 le cartable magique.doc
Messages recommandés