soso Posté(e) 10 janvier 2004 Posté(e) 10 janvier 2004 Je vais essayer d'envoyer quelque chose ... fiche_technique_poisson.pub
lolirire Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 bonjour, j'en ai fait d'autres sur le même principe le_papillon.zip
lolirire Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 et l'escargot: Alors qu'en pensez vous? L__escargot.zip
bastiene Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Alors là, bravo pour ton travail!! Merci a toi.
Louise Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Je trouve tes fiches très bien faites. On comprend facilement et c'est très lisible. Juste un bémol qui me concerne : je n'ai qu'une seule couleur de pâte à modeler donc ce sera moins joli
lolirire Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 je suis contente que cela vous plaise et je continuerais à en faire d'autres sur le même principe alors si vous avait des suggestions sur ce que l'on peut faire en fiche dites le moi!! :P j'ai la fleur à faire (il me manque la 2ème étape alors il va falloir que je ressorte ma pate à modeler du placard!!) je pensais faire la souris et le lapin
poyette Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Allez, je me lance !!! Ca fait deux jours que je vous lis et que je n'ose pas vous parler !!!! J'ai imprimé toutes les fiches de modelage et demain j'essaye... J'ai vu que vous parliez du même genre avec les clipos. Y a-t-il déjà eu des fiches publiées ?? Je vous promets de contribuer si je sais... car moi et le net ?!?! _bl_sh_ Bisous !!!!
poyette Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Oups !! _bl_sh_ Je ne me suis même pas présentée ! Je suis instit mat. (Tiens donc !!!) depuis 11 ans. J'ai une classe de moyens et de grands et je suis belge !! Pas grave hein ??? :P J'ai deux filles et un.... mari ! Ben voilà !!! des questions ?
stephanie4 Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bravo!! Loin de moi l'idée de passer commande.. mais j'avais fait une liste de réalisations sur ton modèle, à faire pendant les vacances... coccinelle chapeau voiture camion chat papillon ours sucette cornet de glace pomme banane cerise (plein d'autres fruits...) Jvais donc m'y mettre aussi dès ce xeek end , si tu veux, jcommence par les fruits.. Pour répondre à Poyette, j'ai déjà vu une ou deux fiches clipos sur le forum, faite pas... je sais plus, mais il existe un fichier Celda avec toutes les fiches.. Je ne l'ai pas mais j'envisage de l'acheter l'année prochaine Merci encore pour les fiches!! Bientôt les miennes promis!
stef Posté(e) 12 janvier 2004 Auteur Posté(e) 12 janvier 2004 Pour répondre à Poyette, j'ai déjà vu une ou deux fiches clipos sur le forum, faite pas... je sais plus, mais il existe un fichier Celda avec toutes les fiches.. c'est Galak12 qui avait mis ses fiches sur le forum, dans ce post si ça se trouve... pour plus de détails sur les fichiers CELDA me joindre en privé (MP)
Rinette Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Salut tout l'monde !!! Je fais un essai pour vous envoyer quelques fiches pâte à modeler, j'éspère que ça va marcher cryin Et merci à tous pour ces échanges si riches (mention spéciale pour Stef, Sourimini et Moustache). C'est si bon de pouvoir partager !!! Au fait, j'me suis jamais vraiment présentée: Séverine, PE4 (c'est-à-dire inspection proche...), en MS à Champigny (94). PàM.zip
Messages recommandés