Aller au contenu

journées pour le premier jour de remplacement


giga

Messages recommandés

Il faut un minimum de messages, cinq il me semble, pour acceder à la partie fiches pour la classe.

Donc pas d'inquiétude si vous ne trouver pas avec 2 ou 3 messages au compteur, ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    7

  • val59

    5

  • btmary

    2

  • giga

    2

Membres les plus actifs

Ben moi j'ai écrit mes 5 messages mais ca ne marche toujours pas. :(

Je ferais une nouvelle tentative plus tard.

Merci pour toutes vos idées, le site "l'Ecole de Lilie" est super ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon ben puisqu'il faut écrire 5 messages pour accéder à ces fiches, j'en profite aussi pour remercier toutes les personnes qui partagent leurs fiches et en font profiter les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: J'ai un peu honte mais je fais de même: n'ayant pas de remplacement prévu à ce jour, je ne sais pas trop quoi chercher! Par contre, je suis bien curieuse quant à ces fiches...et comme il me manque 1 message! Gloups!!!

Sandy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

etant sur Lc cette année, les fiches à partager vont etre pour moi d'une grande aide.

ne sachant pas avec quel niveau nous allons travailler, cela facilite grandement la tache, un grand merci!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui partagent leur travail, étant également sur lc et de vant rapidement appellé je panique un peu et cherche de quoi travailler avec les élèves surtout le premier jour où on ne sait rien de la classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à tous ceux qui partagent leur travail, étant également sur lc et de vant rapidement appellé je panique un peu et cherche de quoi travailler avec les élèves surtout le premier jour où on ne sait rien de la classe....

Je trouve également ce forum très riche et je félicite toutes les personnes qui nous font partager leur travail. Je sais déjà mieux ce qui m'attend le premier jour de suppléance et j'ai hâte d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci aussi! Je viens de faire mon premier remplacement (un jour et demi), c'était pas le top.

Je vais ainsi me préparer un peu mieux pour la suite!

Je vous ferais partager mes prep' en arts visuels avec plaisir et d'autre aussi!

Je viens de découvrir ce forum, et je suis plus que ravie de pouvoir échanger et me sentir un peu moins seul dans mes débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...