Aller au contenu

journées pour le premier jour de remplacement


giga

Messages recommandés

Bonjour à vous tous. J'ai moi aussi été recrutée sur LC, je commence le 12/03 et ne sachant pas quel type de classes je vais avoir, je suis comme toi, je consulte beaucoup les sites internet, je récupère des coloriages, des petits travaux de math, français... mais c'est dur de ne pas savoir à quoi se préparer. en même temps je suis tellement contente d'avoir été appelée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    7

  • val59

    5

  • btmary

    2

  • giga

    2

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous

pour moi dur dur je vais être inspectée, je suis BD 2 jours par semaine parce que je suis à mi temps! Je ne connais pas à l'avance les classes ou je suis envoyée alors il faut avouer que je panique un peu!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour tout le monde,

En cherchant des renseignement sur une malette du remplaçant sur mon moteur de recherche préféré (google) ;-) je suis tombé sur ce sous-forum...

Or toute nouvelle ici, je viens de découvrir que je n' avais pas compris qu'il fallait un minimum de messages pour accéder à certaines pages, donc merci!

Il me semblait bien aussi qu'il y avait une histoire comme ça à l'inscription!

Mais bon...

Sinon ben je stresse pas mal car étant LC17 sur l'académie de Grenoble, je vais être surement appelée dans la premiére vague en tant que remplacante, je profite donc de l'été pour fouiner par ci par là et glaner des infos, histoire de me rassurer, donc ces fiches et journées m'intéressent!

Voilà

Bisous et bon courage à tous, bonnes vacances quand même en attedant il faut profiter!

Teddyblue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je viens de voir que le dernier message n'était pas tout récent mais bon...

@+++

Sinon pour des exemples d'activités en maternelle j'ai adoré http://jt44.free.fr/ pour ceux qui ne connaissent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je suis la seule à ne pas parvenir à lire les fiches d'Ady. Lorsque je clique sur les liens, j'ai un message d'erreur et je ne trouve pas le sous-forum !!

Aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le lien:

Les fiches sont ICI

J'espère que ça marchera!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets le lien:

Les fiches sont ICI

J'espère que ça marchera!! ;)

pour moi ca ne marche pas!!!!

mais on m'a dit qu'il fallait un minimum de 5 messages pour avoir acces à tous les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas mon affectation pour la rentrée, et je stresse ! :( Merci pour votre aide.

il faut aller dans la rubrique "dossier" puis "affectation" sur i prof, ce n'est plus comme aux premier et deuxième mouvements

de quelle région es-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie, mes fiches "journées type" sont dans le post "Fiches pour l'école".

Par contre, elles doivent être assez loin dans les pages!

J'espère que c'était bien de ça dont vous parliez..... ;)

Merci de nous faire partager ton travail, je démarre dans une semaine et je commence à stresser un peu, je vais regarder tout ça pour avoir quelques pistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide. J'ai bien du mal à m'organiser pour préparer ce début d'année en tant que brigade (je suis T2). Mais tous vos conseils, documents, liens... m'ont déjà apporté beaucoup d'aide. Merci encore.

Modifié par nanou24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...