Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Je viens de regarder le 23...

C'est bien le dernier épisode de la saison 3 ???

Franchement ça va être long pour voir la suite :(:(

moi aussi je viens de le regarder et si c'est le dernier :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Moi aussi j'ai vu la fin de la saison 3.

Et je la trouve bien tristoune.

Sinon oui ça va être dur d'attendre!

Surtout qu'on a tous les éléments et ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-16-01-10-MCclear

Moi je trouve que cette fin de saison manque de piquant comparé aux fin des saisons 1 et 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais d'un autre côté à un moment ça devenait invraissemblable alors c'est aussi bien comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement 23 épisodes par saison. Celui diffusé dimanche dernier est donc bien le dernier de la saison 3... ça va être long maintenant d'attendre septembre...

Sinon, en ce moment M6 rediffuse la saison 1 et je trouve que les voix françaises des personnages ne "collent" pas (et pas du tout pour certains... par exemple Gabrielle et Carlos, les voix françaises me "choquent"). Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vois, je trouve pas trop (la voix d'Eva Longoria est la même que celle qu'elle avait quand elle jouait dans les Feux de l'Amour).

Nous on regarde les épisodes en VOSTFR, alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de regarder le 23 ème épisode à l'instant.

C'est vrai que la fin manque de piquant, de suspens pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'aime pas trop les voix françaises, surtout celle de Gabrielle !! Sans doute parce que je n'ai pas regardé les feux de l'amour ;) :P

Je les regarde en VO, c'est mieux pour mon concours !!!

Et la fin me convient, je ne trouve pas que ça manque de piquant, c'est vrai qu'à force ça devient un peu trop irréaliste sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon épouse désespère ;) de devoir attendre des mois avant de voir la saison suivante ! Elle est d'autant plus impatiente que cette fin de saison ouvre sur pleins de choses pour chauqe personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi il va y avoir pas mal de rebondissements dans la saison 4 (SVP, chez ABC, vous pouvez pas avancer un peu la diffusion ?? :P ) y compris pour la scène de la fin (SPOILERmême si je ne l'aime pas trop, je les vois mal faire mourir Edie... à mon avis quelqu'un va arriver et la sauver... Carlos peut être ? FIN SPOILER)

Quant à Bree, il va y avoir pas mal de choses dans la saison 4 la concernant, je pense que les autres finiront par découvrir le "secret" (SPOILER personnellement, j'ai marché jusqu'à la fin, je pensais juste que le fait qu'elle soit très enceinte était lié à la simple grossesse de Marcia Cross FIN SPOILER )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi il va y avoir pas mal de rebondissements dans la saison 4 (SVP, chez ABC, vous pouvez pas avancer un peu la diffusion ?? :P ) y compris pour la scène de la fin (SPOILERmême si je ne l'aime pas trop, je les vois mal faire mourir Edie... à mon avis quelqu'un va arriver et la sauver... Carlos peut être ? FIN SPOILER)

Quant à Bree, il va y avoir pas mal de choses dans la saison 4 la concernant, je pense que les autres finiront par découvrir le "secret" (SPOILER personnellement, j'ai marché jusqu'à la fin, je pensais juste que le fait qu'elle soit très enceinte était lié à la simple grossesse de Marcia Cross FIN SPOILER )

POur ton second spoiler, j'avais tout de suite compris de quoi il retournait en vrai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour moi il va y avoir pas mal de rebondissements dans la saison 4 (SVP, chez ABC, vous pouvez pas avancer un peu la diffusion ?? :P ) y compris pour la scène de la fin (SPOILERmême si je ne l'aime pas trop, je les vois mal faire mourir Edie... à mon avis quelqu'un va arriver et la sauver... Carlos peut être ? FIN SPOILER)

Quant à Bree, il va y avoir pas mal de choses dans la saison 4 la concernant, je pense que les autres finiront par découvrir le "secret" (SPOILER personnellement, j'ai marché jusqu'à la fin, je pensais juste que le fait qu'elle soit très enceinte était lié à la simple grossesse de Marcia Cross FIN SPOILER )

POur ton second spoiler, j'avais tout de suite compris de quoi il retournait en vrai. :)

J'avais complètement zappé cet incident ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...