Posté(e) 26 mai 200719 a jai vu hier soir le dernier épisode... ben par rapport à toute la saison 3, j'ai trouvé que la fin donnait du suspens ! les premiers épisodes étaient pas top top...
Posté(e) 28 mai 200719 a ralala, je viens de regarder les 2 derniers episodes et j'ai trop hâte que la saison 4 commence, ca y'est, je commence à être en manque! J'ai trouvé la fin terrible!! je ne trouve pas que ca manque de piquant, au contraire.
Posté(e) 1 juin 200719 a C'est clair que pour moi il va y avoir pas mal de rebondissements dans la saison 4 (SVP, chez ABC, vous pouvez pas avancer un peu la diffusion ?? :P ) y compris pour la scène de la fin (SPOILERmême si je ne l'aime pas trop, je les vois mal faire mourir Edie... à mon avis quelqu'un va arriver et la sauver... Carlos peut être ? FIN SPOILER)Quant à Bree, il va y avoir pas mal de choses dans la saison 4 la concernant, je pense que les autres finiront par découvrir le "secret" (SPOILER personnellement, j'ai marché jusqu'à la fin, je pensais juste que le fait qu'elle soit très enceinte était lié à la simple grossesse de Marcia Cross FIN SPOILER ) POur ton second spoiler, j'avais tout de suite compris de quoi il retournait en vrai. Moi aussi j'ai tout de suite compris la supercherie ! Par contre pour le premier spoiler, je suis assez d'accord.
Posté(e) 19 juillet 200719 a PErsonne ne suit sur M6 ? JE sais bien que c'est que la saison 2 mais quand meme
Posté(e) 19 juillet 200719 a PErsonne ne suit sur M6 ? JE sais bien que c'est que la saison 2 mais quand meme Si moi je suis!!!!
Posté(e) 19 juillet 200719 a PErsonne ne suit sur M6 ? JE sais bien que c'est que la saison 2 mais quand meme Si moi je suis!!!! moi je suis :o par le pharmacien :o <_<
Posté(e) 19 juillet 200719 a PErsonne ne suit sur M6 ? JE sais bien que c'est que la saison 2 mais quand meme Si moi je suis!!!! moi je suis :o par le pharmacien :o <_< Ouais carrément Et pour Gabrielle
Posté(e) 19 juillet 200719 a Oui pauvre Gabrielle, en meme temps elle a pas l'air si perturbéé... Mdr le Morty :P et Susan quelle découverte :o Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir encore un autre mort...t'as vu la saison 3 Yulunga?
Posté(e) 19 juillet 200719 a Oui pauvre Gabrielle, en meme temps elle a pas l'air si perturbéé...Mdr le Morty :P et Susan quelle découverte :o Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir encore un autre mort...t'as vu la saison 3 Yulunga? Non non moi je suis uniquement sur la 6
Posté(e) 19 juillet 200719 a Lynette et sa petite famille!!! excellent :P J'adore le coup du kidnapping Le pharmacien est vraiment un taré Sinon le Ramos, il a pas une tête très rassurante!!!! Que va t il arriver à Gaby???
Posté(e) 19 juillet 200719 a Lynette et sa petite famille!!! excellent :P J'adore le coup du kidnapping Le pharmacien est vraiment un taré Sinon le Ramos, il a pas une tête très rassurante!!!! Que va t il arriver à Gaby??? Tu vois que ça la touche Gaby