Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Contente de ne plus voir George , me faisait peur cet homme!!!

Le jeune black (impossible de me rappeler du prénom :wacko: , l'ont ils déjà donné???) , on a envie de l'entendre dire sa vérité !

Pauvre Bree face à face avec son "double" :D beurk! Quant à son fils, je m'attends au pire...

Et la soeur MArie Bernard :oooh: elle est un peu louche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

J'ai craqué, j'ai acheté les DVD par peur de rater un episode car chez mes parents faut mega negocier avec mon perer qui regarde ARTE 99 pour cent des soirs de la semaine ! :o

Donc j'ai un epidode d'avance ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu suiver l'épisode la semiane dernière pour cause de vacances. :P Il est mort le pharmacien?
Oui il est mort le pharmacien ;) Vivement ce soir pour la suite :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du cinquième épisode de la saison à venir, la série "Deserate Housewives" va acceuillir un couple gay.

"Nous allons accueillir les premières ’épouses désespérées’ de sexe masculin" a déclaré Marc Cherry l’auteur-créateur de la célèbre série. Le couple devrait emménager dans l’ancienne demeure de Miss Applewhite et l’un des membres du ménage gay nouer une relation de voisinage exécrable avec Teri Hatcher.

Pour le moment, le casting n'est pas établi, mais l'écriture des premiers épisodes concernés a déjà commencé...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
A partir du cinquième épisode de la saison à venir, la série "Deserate Housewives" va acceuillir un couple gay.

"Nous allons accueillir les premières 'épouses désespérées' de sexe masculin" a déclaré Marc Cherry l'auteur-créateur de la célèbre série. Le couple devrait emménager dans l'ancienne demeure de Miss Applewhite et l'un des membres du ménage gay nouer une relation de voisinage exécrable avec Teri Hatcher.

Pour le moment, le casting n'est pas établi, mais l'écriture des premiers épisodes concernés a déjà commencé...

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7191

Les rumeurs parlent de Robbie Williams et David BEckham (nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuug' ramène tes fesses :P ;):D )

Rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robbie (toi dans cette serie d'hysteriques :ninja: tu me déçois, mais bon ça doit bien payer alors je te pardonne :wub: ) et david (prêt à tout pour se faire remarquer celui-là <_< ) en couple gay??? pas du tout crédible!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait où on peut regarder les épisodes de la saison 3 sur internet (sans avoir à les télécharger)??

j'ai réussi à trouver les 2 premiers, mais là je cherche le 3... "désespérément" :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jeudi prochain, ELLES sont de retour sur Canal ... c'est la Folie !!! :P :P

Je trouve que c'est tellement plus sympa de les suivre à la télé pr en discuter avec mon frère, ma maman...qui le suivent en même temps pr en discuter après ... voire s'appeler pendant ou entre 2 épisodes !!

Mais ça n'engage que moi ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ou on peut regarder les 4 derniers épisodes de la saison 2 (sans télécharger) svp? Canal + diffuse la saison 3 à partir de jeudi mais M6 n'a pas encore diffusé les 4 derniers épisodes de la saison 2, pas très pratique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...