Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oui terrible :) Vivement le 2ème

Ca s'appelle être accro??Naaaaaaaaaaaaaaan ?????????? :bleh:

:bleh:

Pas toi ? :sleep::whistling:

Ben je vous rejoins les filles !! moi aussi accro... :blush: L'épisode 2 passe dimanche soir aux USA et 2 ou 3 jours après sur oldiblog...

Mercredi après midi, un bon petit moment de détente avant de récupérer mes loulous à leurs activités sportives ! :smile:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zorro2004

123

• Yzaza

95

• pepite100

61

• ode

49

Posté(e)
Oui terrible :) Vivement le 2ème

Ca s'appelle être accro??Naaaaaaaaaaaaaaan ?????????? :bleh:

:bleh:

Pas toi ? :sleep::whistling:

Ben je vous rejoins les filles !! moi aussi accro... :blush: L'épisode 2 passe dimanche soir aux USA et 2 ou 3 jours après sur oldiblog...

Mercredi après midi, un bon petit moment de détente avant de récupérer mes loulous à leurs activités sportives ! :smile:

Hein??????????Noooooooooon!!

Ca tombera pile poil mercredi, journée des desperate maîkress' accro!! :lol:

Posté(e)

vous parlez tous 4eme saison, moi je regarde la 3eme sur m6, lol!

et deja là je me dit que les scenaristes font vraiment un travail d'orfevre, avec tous les details, le rebondissements...je me demande combien d etemps ils mettent à pondre un episode!!

pour vous rappeler dans la 3 on en est actuellemenet que lynetet pense que son voisin est un pedophile , e dit à tous les voisins, qui manifestent devant chez le voisin. sa soeur, cardiaque,, en meurt et lui fait un speech à lynette comme quoi garce à elle il est libéré, mais mon copain a ressenti comme moi:

au final il etait dangereux oupas?? il fait expres pour l'embeter ou c'est un vari mechant???

moi j'ai hate de voir la 4 avec 5 ans de plus!lol

ha et dans la 3 aussi, alma vient de re apparaitre donc contrairement à ce qu'il nous font croire depuis le debut, orson ne l'a pa stué!!

mais alors pourquoi a t-il essayé de tuer mike??????????????

personne qui regarde la 3 sur le post??

Posté(e)
vous parlez tous 4eme saison, moi je regarde la 3eme sur m6, lol!

et deja là je me dit que les scenaristes font vraiment un travail d'orfevre, avec tous les details, le rebondissements...je me demande combien d etemps ils mettent à pondre un episode!!

pour vous rappeler dans la 3 on en est actuellemenet que lynetet pense que son voisin est un pedophile , e dit à tous les voisins, qui manifestent devant chez le voisin. sa soeur, cardiaque,, en meurt et lui fait un speech à lynette comme quoi garce à elle il est libéré, mais mon copain a ressenti comme moi:

au final il etait dangereux oupas?? il fait expres pour l'embeter ou c'est un vari mechant???

moi j'ai hate de voir la 4 avec 5 ans de plus!lol

ha et dans la 3 aussi, alma vient de re apparaitre donc contrairement à ce qu'il nous font croire depuis le debut, orson ne l'a pa stué!!

mais alors pourquoi a t-il essayé de tuer mike??????????????

personne qui regarde la 3 sur le post??

Si moi :D !!! Je suis aussi la S3 sur M6.

Je ne savais même pas que la saison 4 c'est avec 5 ans de plus :blink: .

Sinon, pour le coup du voisin pédophile, je crois qu'il était bel et bien sérieux :( . Du moins, je l'ai compris comme ça.

Posté(e)

Si moi !!! je re-regarde la version 3 !! :bleh: euh oui accro je vous ai dit !! :lol: et je suis la saison 5 en même temps...

Posté(e)
Si moi !!! je re-regarde la version 3 !! :bleh: euh oui accro je vous ai dit !! :lol: et je suis la saison 5 en même temps...

Des fois je fais ça aussi....... :blink: :blink:

Posté(e)

Des fois je fais ça aussi....... :blink::blink:

Moi aussi :blink:

:sleep::lol:

Posté(e)

Je me sens moins grave d'un coup!!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

Je me sens moins grave d'un coup!!!!!!!! :bleh:

Et idem pour moi !! :lol: Elle est vraiment bien cette série, pleine d'humour assez British (avec les airs pincés de perfection de Miss Bree) et toujours plein de rebondissements tous aussi captivants les uns que les autres... Bref, un vrai moment de plaisir cette série...

Posté(e)

C'est la saison 5 qui a lieu 5 ans plus tard pas la 4ème! ;)