Clochette51 Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Bonjour, Fan des Desperate moi aussi, je vous rejoins. Je viens d'entamer la saison 5. Et horreur malheur, je tombe en plein sur le post de Lutece, avec une révélation qui ne me plaît pas du tout !!! Ode a raison, masquez masquez masquez !!!
LuteceOrgiaque Posté(e) 15 mars 2009 Posté(e) 15 mars 2009 Désolée, je ne savais pas comment faire la manip'. Mais, maintenant, je le sais.^^
Clochette51 Posté(e) 16 mars 2009 Posté(e) 16 mars 2009 Désolée, je ne savais pas comment faire la manip'.Mais, maintenant, je le sais.^^
zorro2004 Posté(e) 18 mars 2009 Posté(e) 18 mars 2009 Rhoooo !! épisode 17 en ligne... Douce Suzanne !!!
didouny Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Rhoooo !! épisode 17 en ligne... Douce Suzanne !!! J'ai été coupée en plein milieu de l'épisode... j'attends donc 54min pour voir la suite!! Mais c'est vrai que j'adore Suzanne
Yzaza Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Eddie avance drôlement dans son enquête , Gaby est toujours aussi manipulatrice.... Orson m'a beaucoup fait rire :lol: e fait il n'est pas malade!! et Susan a l'art et la manière de se retrouver dans de ses situations :blink: j'vous jure!!Un épisode comme je les aime!!
ode Posté(e) 19 mars 2009 Posté(e) 19 mars 2009 Rhoooo !! épisode 17 en ligne... Douce Suzanne !!! J'ai été coupée en plein milieu de l'épisode... j'attends donc 54min pour voir la suite!! Mais c'est vrai que j'adore Suzanne Elle me fait trop rire,elle a le chic pour se retrouver dans des situations cocasses! Eddie avance drôlement dans son enquête , Gaby est toujours aussi manipulatrice.... Orson m'a beaucoup fait rire e fait il n'est pas malade!! et Susan a l'art et la manière de se retrouver dans de ses situations j'vous jure!!Un épisode comme je les aime!! Moi, je trouve que l'enquête d'Eddie avance mais pas assez vite
LuteceOrgiaque Posté(e) 20 mars 2009 Posté(e) 20 mars 2009 Suzanne fait l'unanimité... elle est vraiment attachante c'est vrai... Je n'ai pas compris pourquoi le baiser qu'elle fait avec Gaby a fait tant jaser.. c'était rien, en fait... Sinon, je n'aime toujours pas Katherine, j'accroche pas à son personnage et à ce qu'elle est, tout simplement. Enfin, Orson kleptomane , ça fait un peu bizarre mais bon... je peux comprendre car j'ai une personne de mon entourage qui l'a été... et au début, c'est par sentiment de vengeance et de "justice à rétablir" mais après ça devient un vrai vice ...
mart22 Posté(e) 21 mars 2009 Posté(e) 21 mars 2009 Je n'aime pas trop le rôle de Catherine non plus, mais j'ai été très étonnée de voir qu'elle avait 54 ans.
Bobette Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 ça y est, nouvel épisode en ligne...génial, mais donne envie de voir la suite immédiatement, et dire qu'il va falloir attendre 1 MOIS !!! arghhh
Invité lenaki Posté(e) 24 mars 2009 Posté(e) 24 mars 2009 J'avais pas vu qu'il fallait attendre 1 mois !!!Pfff un peu lourd les attentes entre 2 épisodes....
Messages recommandés