Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Idem que zorro et Yzaza...ya juste l'histoire de Dave qui traine un peu trop à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Idem que zorro et Yzaza...ya juste l'histoire de Dave qui traine un peu trop à mon goût.

Oui et on finit par oublier qu'elle est le fil moteur de cette cinquième saison. mais bon, pas grave, j'aime bien la maladresse de Suzan, les histoires de couple de Lynette et de Bree, la nouvelle Gabrielle... Vraiment une série très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les deux derniers épisodes : les Scavo sont toujours aussi drôle à mon goût

l'odeur des feutres

:lol: et j'adore Juanita.

Par contre j'ai été déçue par le final et par le fait que

toutes les révélations se sont faîtes par téléphone.

Un léger suspens se poursuit : Mike a-t-il épousé Katherine ou Susan

.

J'espère que le prochaine saison sera un peu plus piquante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala je viens d'insulter mon ordinateur !!

:lol:J'ai bien aimé ces deux derniers épisodes. Le passage du sniffage de feutres m'a bien fait rire aussi, et le moment où Lynette révéle à Tom qu'ils attendent des jumeaux "again" !

:lol:

J'ai été très malpolie quand j'ai vu qu'ils ne nous montraient pas qui épousait Mike !!

La saison 6 sera sûrement amusante avec Gaby et Ana. J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux rebondissements sont tirés par les cheveux :

Bree qui sort avec Karl , la nièce de Carlos qui est bien tordue à souhait , et Lynette enceinte de jumeaux! En un épisode, on nous invente plus de nouveautés qu'en toute une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurée pour Susan et M.J. mais bon déçue aussi que tout se fasse par téléphone.

La liaison Bree Karl m'amuse et Pauvre Lynette! (excellent le sniffage de feutre! ) par contre la nièce - Ana - me fait penser à la fille de Tom , celle qui était manipulatrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurée pour Susan et M.J. mais bon déçue aussi que tout se fasse par téléphone.

La liaison Bree Karl m'amuse et Pauvre Lynette! (excellent le sniffage de feutre! ) par contre la nièce - Ana - me fait penser à la fille de Tom , celle qui était manipulatrice.

Oui et il semblerait qu'avec sa tante qui n'aime pas gaby, elles manigancent contre le coulpe Carlos / Gaby... A suivre !! Perso, je suis persuadée qu'il s'est marié avec Katherine... Le baiser à la fin de l'intrigue, lorsqu'il retrouve Suzan était là pour semer le trouble mais bon... on verra bien ??

quand tournent ils la nouvelle saison ? Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il épouse Katherine.

idem

oh non, je n'veux pas moi ! :D

J'ai lu que même les acteurs de la série ne le savent pas : les producteurs gardent le secret pour éviter les fuites.

RV en septembre pour la saison 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il épouse Katherine.

idem

oh non, je n'veux pas moi ! :D

J'ai lu que même les acteurs de la série ne le savent pas : les producteurs gardent le secret pour éviter les fuites.

RV en septembre pour la saison 6.

Moi non plus je veux pas !

Ils ne vont pas ensemble du tout. De toutes façons Mike, il ne va bien qu'avec moi ... même s'il a pris un petit coup de vieux. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...