Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Spoiler sur les épisodes suivants :

Picking up immediately after the horrific plane crash on Whisteria Lane which claims the lives of several residents, the wives prepare themselves for their futures when they all black out and have a "flash-forwards" of their lives in the next 10 years. Lynette imagines her future two new children's lives without Tom. Bree wonders what it would be like if the all men in her life had died. Susan questions what would occur if she died instead of the victims in the plane crash. Angie fathoms the repercussions of her secrets and who knows about them. Also, Gabrielle ponders upon the idea of a older Celia dating M.J. Delfino, and Juanita being a lesbian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Spoiler sur les épisodes suivants :

Picking up immediately after the horrific plane crash on Whisteria Lane which claims the lives of several residents, the wives prepare themselves for their futures when they all black out and have a "flash-forwards" of their lives in the next 10 years. Lynette imagines her future two new children's lives without Tom. Bree wonders what it would be like if the all men in her life had died. Susan questions what would occur if she died instead of the victims in the plane crash. Angie fathoms the repercussions of her secrets and who knows about them. Also, Gabrielle ponders upon the idea of a older Celia dating M.J. Delfino, and Juanita being a lesbian.

Est-ce que ça veut dire que Tom meurt ? Non, non, c'est pas possible, on le voit à la fin de l'épisode... Raaah, n'importe qui mais pas Tom !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le dernier épisode.... Wahouuuu, ca va etre long d'attendre!

par contre Bree était bien ds la cabane elle aussi? cela ne pourrait pas être sa main? en tout cas, cette saison est vraiment excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder le dernier épisode.... Wahouuuu, ca va etre long d'attendre!

par contre Bree était bien ds la cabane elle aussi? cela ne pourrait pas être sa main? en tout cas, cette saison est vraiment excellente!

Impossible que ce soit Bree. Ce sera Orson. Il n'a plus d'intérêt dans la série maintenant qu'ils vont divorcer et qu'il est au courant de la liaison.

Je m'attendais à mieux pour cet épisode : ils parlaient depuis tellement longtemps du crash d'un avion que je pensais que cela être plus spectaculaire. Comme d'hab, une grosse ficelle est mise en place : la mort de l'infirmière. :sleep:

commennt faites vous pour écrire en noir ?

C'est expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commennt faites vous pour écrire en noir ?

Cela ne fonctionne pas quand j'appuie sur la touche insérer un masque chez moi donc je tape moi-même au début [spoiler.] et [/spoiler.] à la fin de mon message (sans les points sinon je ne peux pas te le mettre) ! :noelsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semble que certains liens donnés sur les pages 54 de ce post soient devenus erronés. Si quelquu'n avait la patience de redonenr une adresse valable.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il semble que certains liens donnés sur les pages 54 de ce post soient devenus erronés. Si quelquu'n avait la patience de redonenr une adresse valable.

Merci.

Moi je passe sur ce site : http://www.alloshowtv.com/series/details_s...6GRVM&cat=S

Bon, ben non, tous les liens pour house sautent aussitôt mis :sad: . Va falloir encore attendre. :devil_2::D

edit: ça y est ils sont revenus :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas Tom, puisque c'est un des deux gars dans la maison de poupées, là, soit Karl, soit Orson. La main bien fine et blanche, ça faisait plutôt Orson, mais bon...

Bon, alors, d'après ce que vous dites, la suite en janvier. Bah, en janvier, ça va se bousculer au portillon, y'a Lost qui reprend !

Ben oui, mais je disais ça par rapport au spoiler de Pépite. Pourquoi Lynette imagine-t-elle la vie sans Tom, alors ?

Si c'est Orson qui meurt, ce serait trop "facile" pour Bree et Karl, je trouve. Je mise sur Karl, même si c'est dommage, je commençais à bien l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas la main de Bree qu'on voit à la fin. Ni celle d'Orson mais celle de Karl. En effet, les deux autres sont mariés et ont donc une alliance, là on voit pas d 'alliance sur la main...donc Karl !!

merci Bleue63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, pas Tom, puisque c'est un des deux gars dans la maison de poupées, là, soit Karl, soit Orson. La main bien fine et blanche, ça faisait plutôt Orson, mais bon...

Bon, alors, d'après ce que vous dites, la suite en janvier. Bah, en janvier, ça va se bousculer au portillon, y'a Lost qui reprend !

Ben oui, mais je disais ça par rapport au spoiler de Pépite. Pourquoi Lynette imagine-t-elle la vie sans Tom, alors ?

Si c'est Orson qui meurt, ce serait trop "facile" pour Bree et Karl, je trouve. Je mise sur Karl, même si c'est dommage, je commençais à bien l'aimer.

idem :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...