Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Episode 4 en ligne, je suis toujours autant accro :lol:

J'aime bien cette saison, toujours ravie de les retrouver tous les lundis matins...

L'épisode 4 était très intéressant

j'ai bien aimé le quiproquo entre Carlos et Lynette à propos de ses nouveaux seins... Lynet got implants !!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Suis je la seule à suivre cette sixième saison ? plus aucun avis sur le sujet ? L'intrigue me tient en haleine et le mystère plane sur cette nouvelle famille...

Je me faisais la réflexion suivante : la nouvelle épouse désespérée Angie Bolen, à l'attitude si mystérieuse ne serait elle pas celle qui a tenté d'étrangler Julie Mayer pour la relation qu'elle entretient avec l'époux Bolen ???

qu'en pensez vous ? au fur et à mesure, son rôle se précise... J'ai hâte de voir la suite :angel_not:

Que pensez vous de cette sixième saison ? moi j'adhère !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi cette nouvelle saison, et j'avoue que je la trouve mieux que la 5 qui m'avait déçue...

Quant à ton hypothèse, pourquoi pas, même si elle est censée ne pas être au courant de la relation entre Julie et son mari. Au début, on nous faisait croire que c'était Dany qui était bizarre, maintenant le père, alors pourquoi ça ne serait la mère finalement!En tout cas, cette famille est vraiment bizarre, et j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé pour qu'ils changent de nom, et pourquoi elle a cette énorme cicatrice dans le dos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aussi cette nouvelle saison, et j'avoue que je la trouve mieux que la 5 qui m'avait déçue...

Quant à ton hypothèse, pourquoi pas, même si elle est censée ne pas être au courant de la relation entre Julie et son mari. Au début, on nous faisait croire que c'était Dany qui était bizarre, maintenant le père, alors pourquoi ça ne serait la mère finalement!En tout cas, cette famille est vraiment bizarre, et j'ai hâte de savoir ce qui s'est passé pour qu'ils changent de nom, et pourquoi elle a cette énorme cicatrice dans le dos !

Oui mais peut être qu'elle en sait plus que ce que l'on croit ? :angel_not: Et en même temps, elle est prête à tout pour protéger sa famille, et se faire une nouvelle vie incognito dans un endroit où on ne les connaît pas, pourquoi risquerait elle tout ça par une tentative de crime sur Julie ? tu as raison... Elle veut faire accuser Katherine, que j'ai un moment soupçonnée, puisque elle commence à gêner la tranquillité de la nouvelle famille en souhaitant porter plainte contre Susan et voulant récupérer l'arme qui lui permettrait de la poursuivre, comme elle rôde autour de la famille de Susan, mais bon, malgré son obsession pour le beau Mike, je ne pense pas qu'elle en vienne aux mains, à vouloir éliminer Susan ou un membre de sa famille, elle veut reséduire le plombier par ses atouts physiques, persuadée que ça marchera ainsi... qu'est ce qu'on peut se poser des questions sur son rôle dans cette saison !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que c'est une famille d'ex mafieux repentis et protégés par la police

Désolée, je ne sais pas masquer en noir comme vous faites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes ton texte, tu le surlignes et tu cliques sur "masque" dans "élément spéciaux" en haut à gauche de ta fenêtre et

tadam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je la sens plutôt ancienne militante poseuse de bombes. Pas protégée par la police, sinon, ils n'auraient pas eu peur qu'on trouve son arme.

Moi non plus je ne sais pas masquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tapes ton texte, tu le surlignes et tu cliques sur "masque" dans "élément spéciaux" en haut à gauche de ta fenêtre et

tadam.

J'essaie : super ça marche! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime bien Juanita. Quel caractère de cochon...ça promet!

Mai sbon, avec sa mère elle a de qui tenir.

En fait c'est les hommes qui devraient être désespérés dans cette série, y'en a pas un qui arrive à contrôelr sa femme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...