Posté(e) 17 novembre 200916 a Carlos : super dur avec Lynette !! Et où est passée Anna, la nièce de Carlos?!
Posté(e) 17 novembre 200916 a Oui .... Donc impossible d'en voir 2 d' un coup!!! Ya -t-il un autre site? Ce serait possible avec firefox : voir là http://goodsites.kazeo.com/Supprimer-les-l...es,a503452.html
Posté(e) 17 novembre 200916 a Bon, je ne suis qu'à la saison 5... et elle vient de se terminer !!! Vous savez quand est prévue la diffusion de la sixième saison à la TV ?
Posté(e) 18 novembre 200916 a Testraté ya une zone test dans le forum Pourquoi ça ne fonctionne pas pour moi!!! Pourtant je fais comme on explique!!
Posté(e) 19 novembre 200916 a J'ai vu le 6-08. J'ai trouvé l'attitude de Carlos vraiment exagéré. Après tant d'année d'amitié, comment peut-on avoir cette réaction ?
Posté(e) 19 novembre 200916 a J'ai vu le 6-08.J'ai trouvé l'attitude de Carlos vraiment exagéré. Après tant d'année d'amitié, comment peut-on avoir cette réaction ? Je suis tout à fait d'accord! Surtout qu'avant qu'il ne le sache elle lui a rapporté de gros contrats...donc en gros ça ne changeait rien!! (enfin presque!)
Posté(e) 19 novembre 200916 a On pourrait dire la même chose de Lynette... après tant d'années, comment a-t-elle pu lui faire ça...
Posté(e) 20 novembre 200916 a On pourrait dire la même chose de Lynette... après tant d'années, comment a-t-elle pu lui faire ça... Lynette n'a rien demandé. Elle privilégie sa vie de famille. Et Carlos privilégie le fric. Belle mentalité ! Je trouve que les scénaristes ont un peu foiré le truc.