Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Episode 11 vu :wink:

Moi aussi déjà visionné, mais assez déçue de l'épisode... Pas trop aimé un scénario

avec des "et si...", un épisode qui ne sert à rien à mon sens, pour faire traîner un peu la saison, ça me rappelle quelques épisodes de la saison dernière (notamment celui de l'homme à tout faire, vous vous rappelez ?) on n'oublie même que l'épisode 9 se terminait par un nouveau meurtre dont on ne parle déjà plus mais qui va ressurgir dans de futurs épisodes... Bref, sentiment d'avoir attendu tout ce temps après un épisode rocambolesque qui nous tenait en haleine pour un épisode inutile, qui n'apporte rien à l'intrigue...

Bon après, c'est un peu de ma faute, je n'avais qu'à pas lire les spoilers ou visionner les extraits trouvés par ci par là :lol: car pas trop de surprise du coup...

Je pense tout pareil , j'ai été assez déçue aussi....

Pareil.

Par contre, j'ai aimé le passage de Lynette, parce que je l'ai pris comme son cheminement intérieur pour accepter l'idée d'avoir un enfant handicapé.

Le passage Gabrielle/Célia était simplement ridicule. Quant à Bree qui en arrive à se dire 3 jours après la mort de Karl que finalement, heureusement qu'ils ne se sont pas mariés, c'est nul.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Episode 11 vu :wink:

Moi aussi déjà visionné, mais assez déçue de l'épisode... Pas trop aimé un scénario

avec des "et si...", un épisode qui ne sert à rien à mon sens, pour faire traîner un peu la saison, ça me rappelle quelques épisodes de la saison dernière (notamment celui de l'homme à tout faire, vous vous rappelez ?) on n'oublie même que l'épisode 9 se terminait par un nouveau meurtre dont on ne parle déjà plus mais qui va ressurgir dans de futurs épisodes... Bref, sentiment d'avoir attendu tout ce temps après un épisode rocambolesque qui nous tenait en haleine pour un épisode inutile, qui n'apporte rien à l'intrigue...

Bon après, c'est un peu de ma faute, je n'avais qu'à pas lire les spoilers ou visionner les extraits trouvés par ci par là :lol: car pas trop de surprise du coup...

Je pense tout pareil , j'ai été assez déçue aussi....

Pareil.

Par contre, j'ai aimé le passage de Lynette, parce que je l'ai pris comme son cheminement intérieur pour accepter l'idée d'avoir un enfant handicapé.

Le passage Gabrielle/Célia était simplement ridicule. Quant à Bree qui en arrive à se dire 3 jours après la mort de Karl que finalement, heureusement qu'ils ne se sont pas mariés, c'est nul.

+1

Bon là, j'aimerai bien qu'on m'explique: pourquoi ces traits noirs? Je ne comprends pas...Je dois être bête....En plus je suis frustrée, je ne sais pas comment vous faites pour voir ce feuilleton? J'aime beaucoup les tribulations de Linette et compagnie. J'essaie de suivre mais là, pfff!!!!! Merci de venir à mon aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits noirs sont mis pour cacher les spoilers (ce que l'on raconte sur la série et qui en dévoile des éléments). On mets ces traits pour éviter à ce qui n'ont pas encore vu les épisodes de lire ce qu'il va se passer et qu'ils gardent la surprise. Si tu veux quand même lire ce qu'il y a dessous, il te suffit de "surligner" ces traits avec ta souris (tu cliques dessus et tu déplaces ta souris le long du trait en restant appuyée).

Si tu veux suivre les épisodes il y a un lien donné vers un site dans le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traits noirs sont mis pour cacher les spoilers (ce que l'on raconte sur la série et qui en dévoile des éléments). On mets ces traits pour éviter à ce qui n'ont pas encore vu les épisodes de lire ce qu'il va se passer et qu'ils gardent la surprise. Si tu veux quand même lire ce qu'il y a dessous, il te suffit de "surligner" ces traits avec ta souris (tu cliques dessus et tu déplaces ta souris le long du trait en restant appuyée).

Si tu veux suivre les épisodes il y a un lien donné vers un site dans le post.

:mad:Merci mais sur le lien que j'ai trouvé c'est en angalis et ce n'est pas l'épisode en entier.....grrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux suivre les épisodes il y a un lien donné vers un site dans le post.

:mad:Merci mais sur le lien que j'ai trouvé c'est en angalis et ce n'est pas l'épisode en entier.....grrrrrr!

http://goodsites.kazeo.com/Les-series-teles,r75967.html oui, en VO sous-titrée. µPour la VF faudra attendfere, logique.

Qui peut me dire, j'ai dû louper un truc..Lynette, elle attendait des jumeaux, non? Et dans l'épisode 11 elle n'en a quu'n; certes, elle n'ets plus à un enfant près :D mais que ha pasado?

Bon, j'ai la réponse mais ils savaient qu'elle attendait des jumeaux, pourquoi parlent-ils de leur bébé au singulier avant de savoir qu'ils en ont perdu un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
http://goodsites.kazeo.com/Les-series-teles,r75967.html oui, en VO sous-titrée. µPour la VF faudra attendfere, logique.

Qui peut me dire, j'ai dû louper un truc..Lynette, elle attendait des jumeaux, non? Et dans l'épisode 11 elle n'en a quu'n; certes, elle n'ets plus à un enfant près :D mais que ha pasado?

Bon, j'ai la réponse mais ils savaient qu'elle attendait des jumeaux, pourquoi parlent-ils de leur bébé au singulier avant de savoir qu'ils en ont perdu un?

Car dans l'accident elle a été touchée.

Ils font donc une écho et un seul des bébés ne va pas bien (l'autre va très bien), il faut donc l'opérer, ce bébé risque d'être handicapé.

Elle fait un rêve de ce que serait la vie avec un enfant handicapé.

Quand elle se réveille elle apprend que ce bébé n'a pas survécu à l'opération mais que l'autre va toujours très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lenaki! Mais je n'ai toujours pas compris...

Bon, c'ets pas très grave..

Pourquoi parlent-ils DU bébé alors qu'ils savent qu'ils attendent des jumeaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
merci lenaki! Mais je n'ai toujours pas compris...

Bon, c'ets pas très grave..

Pourquoi parlent-ils DU bébé alors qu'ils savent qu'ils attendent des jumeaux?

à quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que'elle aprenne que quelque chose ne va pas avec un des BB...Bon, je ne vais pas reregarder l'épisode 11 en entier, pour ça, et je me trompe peut-être....

Effectivement, épisode 11 bof...Pas d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pensez à mettre en noir les choses qui concernent les derniers épisodes , car vous dévoilez des éléments importants alors que certains n'en sont pas encore là ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que'elle aprenne que quelque chose ne va pas avec un des BB...

Dans la salle d'attente ils disent bien babies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie Benz atterrit à Wisteria Lane

Julie Benz, autrement dit celle qui incarne Rita dans Dexter, ou pour les plus anciens, la fille qui jouait Darla dans Buffy et Angel, a décroché un rôle récurrent dans la 6ème saison de Desperate Housewives.

Selon Michael Ausiello d’Entertainment Weekly, Benz se glissera dans la peau de Debbie, une strip-teaseuse au coeur d’or, diplômée au niveau Maîtrise, donc certainement pas une baltringue.

“Deb” aura le malheur de côtoyer Susan (Teri Hatcher) qui lui proposera une profession un peu plus “catholique”, que la jolie blonde acceptera.

Benz a signé pour au moins trois épisodes et effectuera ses débuts à Wisteria Lane en février sur ABC.

(TV Chronik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...