Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Episode 12 vu.

Je trouve que ça tourne vraiment en rond.

Moi je l'ai bien aimé cet épisode. Bien plus que le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

Je trouve que ça tourne vraiment en rond.

Ben moi je le trouve pas :sad: ; sur mon site habituel ça ne fonctionne pas re :sad: . Pourtant j'aurais bien profité de ce mercredi pour le voir car après je ne sais pas quand j'aurai le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les DH addicts comme moi :lol:

EMYKS, tu peux le visionner ici :

http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308797

Autrement, j'ai bien aimé cet épisode aussi et je l'ai trouvé émouvant : le couple modèle Scavo dans la tourmente et l'alcoolisme naissant de Tom, ils sont touchants tous les deux et la perte d'un des jumeaux est un coup difficile à surmonter pour leur couple... Les Solis en plein questionnement identitaire, ne pas oublier qui nous sommes et d'où nous venons... Bree qui se retrouve à nouveau face à la cruauté d'Orson, là je ne comprends pas, ça ne lui avait pas suffi avant lorsqu'il jalousait sa position professionnelle et qu'il était devenu cleptomane ? il est tordu cet époux... Et Susan et Mike de plus en plus complices, le temps vire au beau fixe pour ce couple après avoir affronté la folie furieuse de Catherine... Moi je trouve au contraire qu'on en apprend un peu plus sur les personnages et l'évolution de leurs histoires, de leurs couples avec cet épisode. J'ai donc passé un bon moment à le visionner...

Je ne retrouve plus l'outil pour masquer en noir les infos trop explicites du film, alors j'ai choisi une couleur de caractère en blanc...

See you next week for a new episode !!

Take care :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Zorro je suis d'accord avec ton analyse mais je ne sais pas pourquoi, tout cela ne m'a pas touchée... alors que d'habitude je dois sortir les mouchoirs. Je trouve que c'est un peu du déjà vu en fait :

enième crise chez les Scavo, Orson, pareil c'est du déjà vu les relations malsaines avec Bree, je trouve ça dommage d'en remettre une couche...et Mike et Susan c'est mignon mais pas très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiendrai de l'épisode 12 : Juanita qui me fait toujours autant rire.

Il lui faudrait une série à elle toute seule. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les DH addicts comme moi :lol:

EMYKS, tu peux le visionner ici :

http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308797

Autrement, j'ai bien aimé cet épisode aussi et je l'ai trouvé émouvant : le couple modèle Scavo dans la tourmente et l'alcoolisme naissant de Tom, ils sont touchants tous les deux et la perte d'un des jumeaux est un coup difficile à surmonter pour leur couple... Les Solis en plein questionnement identitaire, ne pas oublier qui nous sommes et d'où nous venons... Bree qui se retrouve à nouveau face à la cruauté d'Orson, là je ne comprends pas, ça ne lui avait pas suffi avant lorsqu'il jalousait sa position professionnelle et qu'il était devenu cleptomane ? il est tordu cet époux... Et Susan et Mike de plus en plus complices, le temps vire au beau fixe pour ce couple après avoir affronté la folie furieuse de Catherine... Moi je trouve au contraire qu'on en apprend un peu plus sur les personnages et l'évolution de leurs histoires, de leurs couples avec cet épisode. J'ai donc passé un bon moment à le visionner...

Je ne retrouve plus l'outil pour masquer en noir les infos trop explicites du film, alors j'ai choisi une couleur de caractère en blanc...

See you next week for a new episode !!

Take care :wub:

Merci. Je n'ai pas eu le temps de le visionner avant ce matin (vive le 75%), du coup, mon site habituel fonctionne à nouveau. Tout pareil que toi concernant cet épisode. Je crois que je vais enchainer avec le 13 cet après-midi pendant la sieste de bébé... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cet épisode 13

Je me demande quand même quel est le gros secret de balade Anna...on nous l'a évoqué lors du dernier épisode de la saison 5, et là toujours rien de nouveau sous le soleil après 13 épisodes!!! c'est un peu longuet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Question technique : grâce à ce post, j'ai découvert que je pouvais regarder DH sur le Net ! Je viens de regarder 2 épisodes ( je n'en suis qu'à la saison 4 ) et au bout de 61 minutes ( Bree venait de jeter sa tarte au citron ! ) , il me dit que je dois attendre 54 minutes pour avoir la suite, ou bien il faut payer. Ca le fait sur tous les sites ? Vous faites comment ?

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...