pepite100 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en ragardant un épisode de DH. J'aimerais beaucoup que Robin soit un personnage récurent car elle apporte quelque chose de nouveau à la série
zorro2004 Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en ragardant un épisode de DH. J'aimerais beaucoup que Robin soit un personnage récurent car elle apporte quelque chose de nouveau à la série Tout pareil que toi Pépite, j'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage très attachant... Je la trouve craquante !!! et je sens qu'une jolie histoire va naître... Episode agréable et divertissant...
Veerginy Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en ragardant un épisode de DH. J'aimerais beaucoup que Robin soit un personnage récurent car elle apporte quelque chose de nouveau à la série Tout pareil que toi Pépite, j'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage très attachant... Je la trouve craquante !!! et je sens qu'une jolie histoire va naître... Episode agréable et divertissant... Je l'aimais déjà beaucoup dans Dexter, j'espère qu'elle aura une meilleure fin !
MissTiQ Posté(e) 24 février 2010 Posté(e) 24 février 2010 Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rit en ragardant un épisode de DH. J'aimerais beaucoup que Robin soit un personnage récurent car elle apporte quelque chose de nouveau à la série Tout pareil que toi Pépite, j'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage très attachant... Je la trouve craquante !!! et je sens qu'une jolie histoire va naître... Episode agréable et divertissant... Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode ! Bien ri Robin est attachante : hâte de voir son personnage évoluer !
pepite100 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Dana Delaney quitte Wisteria Lane l'année prochaine! Dana Delaney sera une neurochirurgienne désespérée. C’est désormais acquis. Dana Delany quitte Desperate Housewives pour rejoindre un pilote d’ABC, 'Body Of Evidence'. Elle interprétera une ancienne neurochirurgienne devenue médecin légiste. Son talent pour résoudre les crimes vont lui attireront parfois les reproches de ses supérieurs. La série est décrite comme un "House féminin et post-moderne".
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Ou arrivez vous à voir le dernier épisode ? Sur le site habituel, je n'ai accès qu'aux liens ou le téléchargement est payant alors que d'habitude pas de souci !
aufondutiroir Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Pour Fraise : http://www.megavideo.com/?v=Z1C65ZZ9 Episode vu ce soir!!! Wahou, pas mal du tout! ca y est, je vais commencer à flipper avec cette histoire de Danny et son père... je suis une grande froussarde, alors tous les ans, c'est la même chose, mais d"habitude, ils commencent plus tôt!!! Sinon, je sens que ça va être tendu entre Lynette et sa belle-fille! Ca promet, j'espère que Parker ne va pas trop se faire avoir.
Invité Posté(e) 19 mars 2010 Posté(e) 19 mars 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je vais regarder ca demain ;-)
mart22 Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 On ne sait toujours pas qui a agressé la fille de Susan ?
kaora Posté(e) 21 mars 2010 Posté(e) 21 mars 2010 On ne sait toujours pas qui a agressé la fille de Susan ? Non, en effet, et j'ai l'impression qu'on s'en tamponne, maintenant ça se traîne, quand même, cette série...
Messages recommandés