Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Au 23ème !

Merci !!et je m'auto-édite : j'ai vu le 21, donc ça peut pas se finir au 21ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22ème en ligne, comme vous le savez déjà !!!

On avance, on avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ...

j'espère que ça ira pour Lynette !!

Je pense qu'il ne va pas lui faire du mal, c'est l'une des rares personnes à avoir été bonne avec lui et son sens maternel correspond à ce qu'il aurait toujours voulu recevoir comme attention... Bref, j'imagine qu'il la séquestre mais qu'il va finir par la conduire à l'hôpital car son accouchement se sera déclenché...

:D

Je me demande sur quel type de scénariis les scénaristes planchent pour la prochaine saison !! oui oui je me projette déjà l'année prochaine pour la 7 qui arrive !! J'ai adoré la sixième saison de cette série, ça promet (ou présage) une 7ème saison du tonnerre, non ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air assez zen Lynette quand même !

Par contre je pense qu'Angie sera tuée vue qu'elle ne fait pas la 7eme saison mais je en sais pas pour Nick et Danny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, dernier épisode visionné! saison finie!

je suis assez déçue, je trouve ça baclé :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

ça y est, dernier épisode visionné! saison finie!

je suis assez déçue, je trouve ça baclé :glare:

Oui assez déçue par cette saison : trop d'intrigues, trop de personnages et une fin bâclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, dernier épisode visionné! saison finie!

je suis assez déçue, je trouve ça baclé :glare:

Oui assez déçue par cette saison : trop d'intrigues, trop de personnages et une fin bâclée.

Impression assez similaire à vous deux, c'est comme s'ils avaient voulu terminer cette saison en résolvant les intrigues tout en nous préparant à la prochaine saison en annonçant de nouvelles intrigues... retour du mari d'Alice, complot mystérieux à l'hôpital (échange d'enfants à la naissance ??) , bref, tout se mélange dans un même épisode, on est balladé d'une fin de saison à l'autre qui arrive... Et nick qui perd connaissance comme par hasard poussant Gaby à agir... Bref, tout est mélangé dans cet épisode, mais j'ai quand même cru que Gaby et Danny et Susan allaient se retrouver sous les décombres de la maison des Bowen, ça m'a fait frissonner, et Lynette qui finit enfin par mettre au monde sa petite avec l'aide de l'étrangleur qui doit retirer le cordon étouffant le bébé (geste symbolique l'affranchissant des crimes commis tout au long de cette saison puisqu'il redonne un souffle de vie à un être qui manquait de s'étrangler...) Bref, effectivement un épisode qui semble sans queue ni tête car il fallait finir une saison et nous donner envie de visionner la suivante... Voilà ce que j'ai ressenti au visionnage de cet épisode.. Mais j'ai quand même apprécié, même si pas torp de surprise...

Allez, en octobre prochain nous nous impatienterons à nouveau à l'attente d'autres épisodes de cette série qui nous tient quoiqu'il en soit en haleine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée, il y a des erreurs sur ma page à chaque fois que je viens sur le site et du coup je ne peux jamais afficher vos spoilers ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki

Je suis dégoutée, il y a des erreurs sur ma page à chaque fois que je viens sur le site et du coup je ne peux jamais afficher vos spoilers ! :(

Clique sur "répondre" tu les verras dans le message de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...