aufondutiroir Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je suis dégoutée, il y a des erreurs sur ma page à chaque fois que je viens sur le site et du coup je ne peux jamais afficher vos spoilers ! Ca bugge sur Mozilla depuis une semaine! d'ailleurs pas d'émoticones non plus, j'ai beau vider le cache Par contre tout fonctionne sur Internet Explorer... pour une fois que c'est dans ce sens!!
letapisrevant Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Je suis sous explorer pourtant et justement ca ne marche pas !! Effectivement, je n'ai plus d'émoticones non plus! Je fais avec les raccourcis clavier ! J'ai aussi tenté la technique de la réponse et ca ne s'affiche pas ! Bon je ne m'inquiète pas trop car je vois que je ne suis visiblement pas la seule !
Ninouss Posté(e) 20 mai 2010 Posté(e) 20 mai 2010 Pareil je ne vois pas vos spoilers .... C'est dommage. Je viens également de finir la saison 6, je trouve ça bâclé aussi, mais en même temps, ce dernier épisode a plutôt l'air d'une bande-annonce pour la saison 7 à venir ! J'ai hâte !
pepite100 Posté(e) 22 mai 2010 Posté(e) 22 mai 2010 Spoiler pour la prochaine saison : Kyle McLachlan quitte donc bien la série! Possible retour d'Orson sur les premiers épisodes de la saison 7 pour clore le départ du personnage! Vanesssa Williams serait la nouvelle compagne de Paul Young et semble être partie pour reprendre la place vacante d'Eddie Britt
stefany Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 ben moi suis déçue de la fin que je trouve baclée !!!
letapisrevant Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique... :p
nellou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 ben moi suis déçue de la fin que je trouve baclée !!! Pareil !
ode Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique... :p t'as essayé de changer de navigateur?
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé !
mena1 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 En fait, c'est mon copain (pas très happy de devoir regarder la saison 6 au départ) qui m'a suggéré ça : finalement, il est devenu accro .
stl Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 ayé !! fini de regarder la saison 6 Ce dernier épisode a été assez rapide et un peu décousu mais....j'attends la suite avec impatience !!
Messages recommandés