stefany Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 ben moi suis déçue de la fin que je trouve baclée !!!
letapisrevant Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique... :p
nellou Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 ben moi suis déçue de la fin que je trouve baclée !!! Pareil !
ode Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique... :p t'as essayé de changer de navigateur?
Aquitanaise33 Posté(e) 11 juin 2010 Posté(e) 11 juin 2010 Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé !
mena1 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!!
Aquitanaise33 Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 En fait, c'est mon copain (pas très happy de devoir regarder la saison 6 au départ) qui m'a suggéré ça : finalement, il est devenu accro .
stl Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 ayé !! fini de regarder la saison 6 Ce dernier épisode a été assez rapide et un peu décousu mais....j'attends la suite avec impatience !!
assia Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!! Moi je ne pense pas car j'avais compris que Sam était plus vieux qu'Andrew donc ils n'auraient pas pu être échangés à la naissance.
Bubble Posté(e) 12 juin 2010 Posté(e) 12 juin 2010 Des hypothèses ? Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!! Moi je ne pense pas car j'avais compris que Sam était plus vieux qu'Andrew donc ils n'auraient pas pu être échangés à la naissance. J'ai compris la même chose donc pas possible. A réfléchir : Qui a été échangé à la naissance ?
Sandrine78 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Moi j'avais cru comprendre pour le fils de Susan et une des filles de Gabrielle... mais je ne crois pas qu'ils aient le même âge Après les scénaristes peuvent vouloir nous faire avaler des couleuvres
Messages recommandés