Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Je suis dégoutée, il y a des erreurs sur ma page à chaque fois que je viens sur le site et du coup je ne peux jamais afficher vos spoilers ! :(

Ca bugge sur Mozilla depuis une semaine! d'ailleurs pas d'émoticones non plus, j'ai beau vider le cache :) Par contre tout fonctionne sur Internet Explorer... pour une fois que c'est dans ce sens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Je suis sous explorer pourtant et justement ca ne marche pas !!

Effectivement, je n'ai plus d'émoticones non plus! Je fais avec les raccourcis clavier !

J'ai aussi tenté la technique de la réponse et ca ne s'affiche pas !

Bon je ne m'inquiète pas trop car je vois que je ne suis visiblement pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne vois pas vos spoilers .... C'est dommage.

Je viens également de finir la saison 6, je trouve ça bâclé aussi, mais en même temps, ce dernier épisode a plutôt l'air d'une bande-annonce pour la saison 7 à venir ! J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoiler pour la prochaine saison :

Kyle McLachlan quitte donc bien la série! Possible retour d'Orson sur les premiers épisodes de la saison 7 pour clore le départ du personnage!

Vanesssa Williams serait la nouvelle compagne de Paul Young et semble être partie pour reprendre la place vacante d'Eddie Britt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi suis déçue de la fin que je trouve baclée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique...

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous dit pas de marquer les spoilers en blanc (et on les voit en mettant en surbrillance) car je suis frustrée !!!! (et comme visiblement il n'y a pas que moi qui aie ce souci technique...

:p

t'as essayé de changer de navigateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Des hypothèses ?

:smile:Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des hypothèses ?

:smile:Pour ce qui est de l'échange des bébés, je vois bien un échange entre Sam et Andrew, l'infirmière se vengeant de Rex qui a couché avec elle pour la quitter ensuite (un peu à la "La vie est un long fleuve tranquille"). Sam a quand même un air "Bree-esque" avec ses airs de petit bourgeois coincé ! :smile:

Ah oui bonne idée, j'avais pas pensé à ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est mon copain (pas très happy de devoir regarder la saison 6 au départ) qui m'a suggéré ça : finalement, il est devenu accro :bleh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé !! fini de regarder la saison 6

Ce dernier épisode a été assez rapide et un peu décousu mais....j'attends la suite avec impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...