Sandrine78 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 épisode 2 dispo en VOSFR ! Gaby pense que Juanita est française... elle a eu une liaison, il y a 8 ans Renee et Tom ont eu une liaison, il y a qq années ! et un bébé "caché"???? ça pourrait être le 2° bébé échangé, non? Vu aussi. La femme de Paul, je pense que c'est la fille de l'autre folle qui disait avoir été assassiné par Paul, non ??? Je comprends pas ton histoire de "bébé caché", j'ai du louper un truc. Susan me fait mal au coeur à tout faire pour s'en sortir C'est moi qui imagine ça je délire... ne t'inquiète pas, tu n'as rien loupé!
Invité Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Et Juanita n'aurait pas été échangé avec la fille de Lynette ? On la voit beaucoup ce début de saison alors qu'avant pas du tout...Et elles semblent avoir le meme age, non ?
aufondutiroir Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Qu'est ce que j'ai pu rigoler pendant cet épisode!!!
Celinefuturprof Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Et Juanita n'aurait pas été échangé avec la fille de Lynette ? On la voit beaucoup ce début de saison alors qu'avant pas du tout...Et elles semblent avoir le meme age, non ? Je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse, (deux blonds/châtains qui donne une vraie brune c'est rare !! et inversement d'ailleurs ... )
mena1 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Et Juanita n'aurait pas été échangé avec la fille de Lynette ? On la voit beaucoup ce début de saison alors qu'avant pas du tout...Et elles semblent avoir le meme age, non ? Je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse, (deux blonds/châtains qui donne une vraie brune c'est rare !! et inversement d'ailleurs ... ) Et puis pas possible, pas fille de Lynette est plus vieille, était dans la série avant que Juanita ne naissent. Si j'ai bien compris, il s'agit de l'enfant d'une autre famille que l'on ne connait pas
Azarelle Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 Cette nouvelle saison s'annonce très bien je trouve, on retrouve enfin du vrai desperate! La saison précédente m'avait pas mal déçue...
mena1 Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Episode 3 vu:blush: Tom m'a trop fait rire avec son herbe Bree et Renée en chasse, surtout la robe de Bree Gaby et Carlos,
Celinefuturprof Posté(e) 12 octobre 2010 Posté(e) 12 octobre 2010 Vu aussi ! J'adore Bree qui entre en compétition avec Renée
ode Posté(e) 16 octobre 2010 Posté(e) 16 octobre 2010 J'ai adoré cet épisode ! Tom et l'origan !! Bree et sa robe Par contre Gabrielle a un peu merdé ! J'ai bien aimé le moment de complicité mère fille lors du "défilé Dior" ! Quant à la nouvelle femme de Paul, je pense que c'est la copine de Félicia , non.
Sandrine78 Posté(e) 17 octobre 2010 Posté(e) 17 octobre 2010 J'ai adoré cet épisode ! Quant à la nouvelle femme de Paul, je pense que c'est la copine de Félicia , non. je ne sais pas, mais elle est vraiment bizarre!
Sandrine78 Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Episode 4 vu. D'après vous qui a pris l'affiche sur laquelle on voyait Susan ? Je pensais à Paul--> au début, je pensais à Mike, puis à Paul Sacrée Susan! Et pourquoi est-ce qu'il essaie d'acheter toutes les maisons du quartier ? --> pour avoir le "pouvoir" sur Wisteria Lane?
Messages recommandés