laetig Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 chui pas persuadée que PAul soit le grand méchant de cette saison.... "trop facile". Et je pense pas que ce soit lui pour l'affiche, peut-être un perso qu'on a pas encore rencontré!
pepite100 Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 L'épisode 4 est vraiment très drôle. Ca faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé un tel humour dans DH. Vanessa Wiiliams qui joue la phobie des nains est trop forte
stéphanie.vo Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Episode 5 Je m'en doutais que c'était Paul Young qui découvrait le secret de Susan, gnark gnark, ça promet !
Sandrine78 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bree, excellent!!!! sa surprise dans l'escalier + sa démarche le lendemain... ça change de la voir "ainsi"
Invité sylvia77 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 en ce moment meme je suis en train de regarder...
Mirobolande Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 +1, j'ai trouvé l'épisode 5 très réussi Bree qui marche comme John Wayne: excellent
Seablue Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je viens de regarder l'épisode 6. Pas très folichon quand même... Paul et sa femme sont de plus en plus étrange. Et je sens très mal le fait que Mike laisse Susan et MJ seuls pendant trois mois. +1
Zephy Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Ca y est j'ai rattrapé mon retard!! La femme de Paul, ça ne serait pas la fille de Felicia?
laetig Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Ca y est j'ai rattrapé mon retard!! La femme de Paul, ça ne serait pas la fille de Felicia? Je ne sais pas. Je crois que quelqu'un l'avait déjà suggéré. Je pense aussi...
Messages recommandés