benedicte95 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Un donneur pour Susan? Paul!! qui aura été tué (cette fois-çi sans ratage !) par qqun. Mais sais pas encore qui Elle est pas chouette mon idée?
Lorpe Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Un donneur pour Susan? Paul!! qui aura été tué (cette fois-çi sans ratage !) par qqun. Mais sais pas encore qui Elle est pas chouette mon idée? je le sens aussi gros comme une maison
Celinefuturprof Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense pas que ce soit elle vu comment elle a réagi ... C'est vrai qu'il c'est passé plein de truc dans cet épisode ! Je sens bien venir Gaby qui devient complétement folle !Ca serait bien de voir Eva Longoria dans un nouveau genre de jeu
benedicte95 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Je pense pas que ce soit elle vu comment elle a réagi ... C'est vrai qu'il c'est passé plein de truc dans cet épisode ! Je sens bien venir Gaby qui devient complétement folle !Ca serait bien de voir Eva Longoria dans un nouveau genre de jeu Dans sa situation, je deviendrai folle, c'est certain. J'essayais de me mettre à sa place et brrrr c'est vraiment trop horrible!!
detsoph Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul
Celinefuturprof Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série !
awore Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série ! Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?!
aufondutiroir Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série ! Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?! Euh pareil pour moi. Dans mes souvenirs, il était mort, oups
detsoph Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série ! Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?! On ne sait pas ce qui lui est arrivé et c'est quand même étrange, c'est le fils de Mike. Je me rappelle un épisode où il avait essayé de faire du gringue à Gabrielle
awore Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série ! Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?! On ne sait pas ce qui lui est arrivé et c'est quand même étrange, c'est le fils de Mike. Je me rappelle un épisode où il avait essayé de faire du gringue à Gabrielle http://fr.wikipedia.org/wiki/Zach_Young Et voilà, le harcèlement de Gaby est bien la dernière fois où on l'a vu !! A suivre donc.... Mais c'est vrai que c'est bizarre que Mike ne s'en soucie pas du tout !!
Betsy Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 http://fr.wikipedia.org/wiki/Zach_Young Et voilà, le harcèlement de Gaby est bien la dernière fois où on l'a vu !! A suivre donc.... Mais c'est vrai que c'est bizarre que Mike ne s'en soucie pas du tout !! En même temps, Tom se ne soucie pas non plus de sa fille qu'il avait eu hors mariage
Messages recommandés