Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul

Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série !

Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?! :blink:

On ne sait pas ce qui lui est arrivé et c'est quand même étrange, c'est le fils de Mike. Je me rappelle un épisode où il avait essayé de faire du gringue à Gabrielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul

Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série !

Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?! :blink:

On ne sait pas ce qui lui est arrivé et c'est quand même étrange, c'est le fils de Mike. Je me rappelle un épisode où il avait essayé de faire du gringue à Gabrielle

http://fr.wikipedia.org/wiki/Zach_Young

Et voilà, le harcèlement de Gaby est bien la dernière fois où on l'a vu !! A suivre donc.... Mais c'est vrai que c'est bizarre que Mike ne s'en soucie pas du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, soyons folles, je verrais bien Zach Young tirer sur Paul

Ah non, je peux pas le supporter lui ! J'ai pas envie qu'il revienne dans la série !

Tiens, je ne me souviens même plus ce qu'il lui était arrivé à lui ?! :blink:

On ne sait pas ce qui lui est arrivé et c'est quand même étrange, c'est le fils de Mike. Je me rappelle un épisode où il avait essayé de faire du gringue à Gabrielle

http://fr.wikipedia....wiki/Zach_Young

Et voilà, le harcèlement de Gaby est bien la dernière fois où on l'a vu !! A suivre donc.... Mais c'est vrai que c'est bizarre que Mike ne s'en soucie pas du tout !!

Merci....

ca confime que je n'étais pas fan au début, j'avais complètement oublié tout ça, et encore plus que c'était le fils de Mike blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu :wink:

Vous êtes trop fortes les filles!!!!!!! Paul Young est de retour!

Sinon, Gaby me fait trop de la peine....

Hate d'etre à la semaine prochaine parce que les quelques images montrées sont blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu :wink:

Vous êtes trop fortes les filles!!!!!!! Paul Young est de retour!

Sinon, Gaby me fait trop de la peine....

Hate d'etre à la semaine prochaine parce que les quelques images montrées sont blink.gif

Un épisode excellent !! j'aime bien la manière dont le scénario évolue...

C'est vrai !! trop fortes les filles !!

Je ne me rappelais ni de Zach ni de la fille de Tom, pourtant, ils avaient été parmi les pricipaux de certaines saisons ! je suis sûre que Zach et Beth Young sont de mèches !! quelle pimbêche celle-la !!

Episode placé sous le signe de l'émotion... Chez chacune des DH, de Susan et le cancer de sa mère, à Gaby et sa souffrance maternelle, en passant par Lynette et sa formidable famille... Bree qui va se faire accusée injustement de la tentative d'assassinat sur Paul Young par l'intermède de Beth (qui a probablement laissé l'arme chez elle, arme livrée dans le bouquet de fleurs par Zach Young, secrètement sans que personne ne se doute de quoique ce soit... Zach et Beth serait il le nouveau couple diabolique vengeur de la saison ??!!

A suivre, on va de surprises en surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui vous dit que Zach n'est pas là pour venger son "père" ? Parce que après tout il garde une photo de famille dans sa salle de bain ! S'il voulait se venger de Paul, est-e qu'il ne l'aurait pas enlevé de la photo ?

Bref, le suspens reste entier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 vu aussi

Pauvre Gaby, elle m'a fait mal au coeur. :(

Bree qui veut préserver sa relation avec Keith en lui cachant ce truc énorme, ça va mal finir...

La femme de Paul a eu chaud aux fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 vu aussi

Pauvre Gaby, elle m'a fait mal au coeur. :(

Bree qui veut préserver sa relation avec Keith en lui cachant ce truc énorme, ça va mal finir...

La femme de Paul a eu chaud aux fesses :D

J'aurais dit tout pareil...

Mauvais choix Bree... La vérité éclatant au grand jour à un moment donné lui jouera des tours, et nuira à sa relation... Keith ne lui fera plus confiance lorsqu'il découvrira qu'elle ait pu lui cacher un fait si important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...