Aller au contenu

Desperate housewives


Marie-Claire

Messages recommandés

Episode 16 vu hier soir :happy:

oh my God pour la fin... même si je me doutais bien d'un truc comme ça!

Pour Gaby, heureusement que les gays étaient là, je trouvais vraiment super dur!

J ai bien rigolé avec le bébé de Tom et Lynette!

J'étais certaine que ça se terminerait ainsi... :sad:

Moi aussi :sad:

Pauvre épouse désespérée qui sacrifie sa vie pour une cause si forte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zorro2004

    123

  • Yzaza

    95

  • pepite100

    61

  • ode

    49

Est-ce quelqu'un pourrait redonner le lien vers les derniers épisodes sous-titrés svp, j'ai perdu tous mes favoris :cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Prochain épisode en Vo dès demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais à me demander si j'en avais pas loupé un dimanche dernier... Ils sont pénibles avec tous ces trous dans les diffusions, y a pas une seule série qui a le même calendrier!!!

Pour la peine, ce soir, je vais veiller et le regarder en live :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu

J'ai beaucoup aimé. :smile:

La réaction de Paul a la fin, il m'a fait de la peine.... par contre, Félicia.... pffff.... à donner des frissons dans le dos, son petit sourire à la fin... On n'a pas fini de parler d'elle Lynette abuse trop avec Tom, elle m'a fait bien rire avec la voiture. Il se fait avoir à tous les coups! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu

J'ai beaucoup aimé. :smile:

La réaction de Paul a la fin, il m'a fait de la peine.... par contre, Félicia.... pffff.... à donner des frissons dans le dos, son petit sourire à la fin... On n'a pas fini de parler d'elle Lynette abuse trop avec Tom, elle m'a fait bien rire avec la voiture. Il se fait avoir à tous les coups! :lol:

Vu aussi, moi je me demande quand même

si Paul est sincère ou pasglare.gif et pour Félicia, elle est malade et je pense qu'elle va enfin réussir à s'en prendre à Paul (surtout si il est affaibli par la mort de Beth!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu

J'ai beaucoup aimé. :smile:

La réaction de Paul a la fin, il m'a fait de la peine.... par contre, Félicia.... pffff.... à donner des frissons dans le dos, son petit sourire à la fin... On n'a pas fini de parler d'elle Lynette abuse trop avec Tom, elle m'a fait bien rire avec la voiture. Il se fait avoir à tous les coups! :lol:

Vu aussi, moi je me demande quand même

si Paul est sincère ou pasglare.gif et pour Félicia, elle est malade et je pense qu'elle va enfin réussir à s'en prendre à Paul (surtout si il est affaibli par la mort de Beth!!)

Il avait l'air sincère en tous cas. Il m'a fait de la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore visionné le nouvel épisode ??? bon, moi non plus pas encore car trop de travail encore... J'attends les vacances avec impatience pour rattraper mon retard : épisode 17 et 18 en attente... ici les vacances dans une semaine ey demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a encore visionné le nouvel épisode ??? bon, moi non plus pas encore car trop de travail encore... J'attends les vacances avec impatience pour rattraper mon retard : épisode 17 et 18 en attente... ici les vacances dans une semaine et demi...

Le 18 ne sera diffusé que le 17 avril aux Etats Unis.

OUps... Ok !! je suis vraiment à côté de la plaque, j'ai cru que c'était le WE dernier... :blush: trop impatiente la DH addict :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...