Posté(e) 4 septembre 201115 a Est ce que vous savez quand la nouvelle saison commence sur M6? Elle démarre le mardi 13 septembre à 20h45 !!!!
Posté(e) 14 septembre 201115 a Coucou les filles, je suis à la ramasse, j'en suis qu'à la fin de la saison 4 :D Je suis trop contente, je viens de trouver pour 13,60 euros (FDP compris) la saison 5. Est-ce que quelqu'un ici vendrait la saison 6 et/ou la saison 7 ? J'en trouve sur ebay ou bon coin, mais je tente ici pour voir si qqun pourrait me faire le même prix que ma saison 5
Posté(e) 26 septembre 201114 a Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !!
Posté(e) 28 septembre 201114 a Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon....
Posté(e) 28 septembre 201114 a Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon.... +1 une imitation ? Ou la remise en cause de toutes les saisons ???
Posté(e) 28 septembre 201114 a Saison 8 épisode 1 visionné !! Un épisode où les sentiments sont exacerbés !! C'est reparti pour une saison supplémentaire !!! yep !! LA lettre à la fin ne sent pas bon.... +1 une imitation ? Ou la remise en cause de toutes les saisons ??? Comment ça? (remise en cause de toutes les saisons?) Bah est-ce que le premier maître chanteur est vraiment celui qu'on pense (la soeur de Felicia si je me souviens bien) ou est-ce qu'en fait c'était quelqu'un d'autre... Ou je raconte portenawak ?
Posté(e) 28 septembre 201114 a Clin d'oeil à la première saison de la série à la fin de l'épisode. Moi je parie sur Susan prise de remords.