pepite100 Posté(e) 17 avril 2011 Posté(e) 17 avril 2011 Les actrices ont signé pour une 8ème saison : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18603286.html Vanessa Wiiliams sera aussi de la partie.
dadizou Posté(e) 22 avril 2011 Posté(e) 22 avril 2011 J'ai une petite question pratique. J'ai essayé de télécharger le lien que vous avez donné. Mais c'est normal que le téléchargement dure 54 minutes? et une fois téléchargée, la vidéo reste dans l'ordi? parce que je voudrais en télécharger plusieurs pour en regarder plusieurs d'affilé... Merci
sylleon Posté(e) 23 avril 2011 Posté(e) 23 avril 2011 Je regarde toujours en direct sur le pc alors je ne te suis d'aucun secours ...
pepite100 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'est si rare que ça les poireaux aux Etats-Unis ? J'étais un peu étonnée par la scène de Susan dans la cuisine.
mena1 Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ba Susan n'est pas une pro de la cuisine je crois mais je me suis dit comme toi
aufondutiroir Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 C'est si rare que ça les poireaux aux Etats-Unis ? J'étais un peu étonnée par la scène de Susan dans la cuisine. C'est en effet assez rare (mais j'arrive à en trouver dans mon supermarché -qui est très bien fourni en fruits et légumes; ce qui est loin d'être le cas de la plupart des supermarchés!). Généralement, je vide le rayon, y en a rarement plus de 5 ou 6, et j'adore ça!!!!! J'ai appris ce mot en anglais très vite quand je suis arrivée; à chaque fois la caissière me demandait ce que c'était pour rentrer le code Elles sont toujours étonnées par la taille des oignons Sinon oui, en effet, ça avance doucement... hâte de savoir ce qui nous attend à la fin!
Betsy Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Je pense surtout que c'est parce que Susan est nulle en cuisine. D'ailleurs, je suis étonnée qu'elle ait préparé une soupe Elle faisait que des macaronis au fromage au début (et encore, c'était râté je crois )
Messages recommandés