Posté(e) 19 octobre 201114 a La scène dans la salle de sport avec Lynette et Renée est très drôle. oui c'est de l'intensif
Posté(e) 19 octobre 201114 a La scène dans la salle de sport avec Lynette et Renée est très drôle. oui c'est de l'intensif pauvre Lynette J'ai beaucoup ri aussi des problèmes de parking de Gaby !
Posté(e) 25 octobre 201114 a J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 8 hier... Je n'ai plus qu'à me trouver une autre soirée pour regarder les 3 suivants !
Posté(e) 25 octobre 201114 a Vu le dernier! J'accroche bien avec cette saison, personnellement! Moi je n'ai vu que le 1, me faut trouver du temps pour voir les autres !! sans compter ceux de Dexter aussi !! ^^ bref, vacances en séries !!
Posté(e) 27 octobre 201114 a ça y est !! retard rattrapé !! il me fait flipper ce Ben !!! L'épisode de dimanche prochain promet angoisse et frissons, digne d'un épisode en plein Halloween !!
Posté(e) 27 octobre 201114 a Ils ne sont pas encore passés aux USA ! Y'en aura un tous les dimanches (ou presque !)