Aller au contenu

PE2 Privas 2006-2007


bbjoanny

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Célayla

    16

  • fred38

    11

  • calou38

    10

  • bbjoanny

    7

Membres les plus actifs

Bonjour ,

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de l'affectation pour le stage filé ?

Je pensais que nous serions avertis par mail le 24 Aout !

à bientot

gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de l'affectation pour le stage filé ?

Je pensais que nous serions avertis par mail le 24 Aout !

à bientot

gaelle

pas de nouvelles côté Drôme non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est pour moi !!!!

Je viens tout juste de recevoir le mail...j'ai mon dernier voeux :( mais bon !!!

il faut joindre l'IA de son département ... l'avez vous fait ?

Gaelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu à midi :D Et j'ai mon premier voeux... Trop contente, pas loin de chez moi (10 minutes) et des cycles 1 normalement :) :smileys qui danse la samba:

Gaelle, pour le 31, je pense qu'il vaut mieux faire la rentrée avec les élèves afin d'apprendre à les connaître un peu, de voir comment l'instit' travaille, qu'ils te connaissent aussi ;) Après je ne sais pas s'il est nécessaire d'être présent les jours suivants ? mais je pense que j'irai moi ne serait-ce que pour me familiariser avec les manuels et doc dont dispose l'instit ;)

Pour l'école, je pense surtout contacter l'IA pour avoir les coordonnées du directeur / directrice, pour voir un peu l'organisation des premiers jours ;), horaires, etc...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

ça y est, j'ai reçu aussi mon affectation pour le stage filé, j'ai eu mon premier voeux également : Elémentaire René Cassin à Privas (à 5 mn de la maison).

Sinon, les vacances se terminent et en fait, pour nous à la maison ça n'a pas été de "vraies" vacances entre le déménagement et courir à droite et à gauche pour mener les filles chez les grands-parents d'un côté puis les autres ensuite. Mais en tout cas on est super contents d'être à Privas et les filles ont découvert la maison avant hier soir, elles étaient super heureuses, surtout la petite qui adore courir partout, ça lui change de l'appartement de Rillieux (69) où l'on était. Enfin voilà, une nouvelle vie qui commence.

Eh puis pour combler le tout, je suis à nouveau tata d'une petite Célya (premier bébé de mon petit frère, 3kg 841 !) depuis ce début d'après midi. Alors tout va bien.

En tous cas, j'ai hâte d'être à mardi !

Alors à la semaine prochaine et profitez-bien de ces quelques derniers jours avant la reprise...

Bérengère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous, c'est cool que vous ayez eu vos premiers voeux les filles; mais j'aimerai savoir si je suis la seule a avoir eu aucun de mes cinq voeux?

Par chance ils ont quand meme respecté le niveau que je demandait c'est à dire cycle 1.

Par contre j'ai immediatement telephoné à l'ecole et on m'a dit que la directrice ne viendrait pas avant mercredi à l'ecole. C'est cool pour la contacter!!

Que veux tu dire celayla quand tu dit qu'il faut appeler l'IA? je comprend pas pourquoi et ou as tu son numero?

Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du mail que j'ai reçu pour l'affectation, ils disent que si on veut des renseignements complémentaires il faut appeler l'IA ;)

Mais je vais commencer par essayer de contacter direct l'école en fait :D

Félicitations Bérengère pour ta petite nièce et c'est chouette aussi que l'installation sur Privas se soit bien faite :D

J'ai eu des amis ce WE avec leur bébé de 4 semaines... Emelin a beau n'avoir que 8 mois on se souvient plus que c'est si petit :wub:

Calou pour ce qui est des voeux, je pense que tous ceux qui sont sur Privas n'ont pas forcément eu un de leurs 5 voeux :ninja: car vous y êtes beaucoup quand même et qu'il n'y avait pas autant de poste à pourvoir ;)

Chez moi il y en avait pas mal mais à 45-55 minutes de Privas donc à mon avis très peu demandé, c'ets pour ça que j'ai eu le premier ;) Désolée pour toi

Bon alors comment on se retrouve le jour de la rentrée :) Est-ce que vous avez les horaires, jusqu'à quelle heure ?? Je vais prévoir un petit plat maison pour le midi, qui me suis :wub:

J-3 :evanouie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je me connecte depuis la Thailande pour avoir des nouvelles avant de rentrer (et oui, les vacances, c'est presque fini :cry: , je decolle demain pour la France pour vous rejoindre mardi matin a Privas)

J'ai vu mon affectation pour le stage, aucun de mes choix n'a ete retenu, je serai a Cheminas, soit a 1h de route de Privas ou j'ai pris mon studio, ou a 2h de route de mon chez moi pres de Grenoble... :( pas genial, mais j'ferai avec !

a bientot

(desolee pour les accents, y en a pas sur mon clavier !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle sur le site et je serais aussi à Privas à la rentrée avec vous.

Je viens de recevoir mon affectation de stage filé dans le sud de l'ardèche à St Paul le jeune et je suis dégouttée car j'habite à Valence, j'aurais donc presque 2h de route pour y aller en voiture et je n'ai pas encore le permis!!!

Est-ce qu'il y aurait un sauveur pour permuter avec moi? Quelqu'un que ça arrangerait?

Merci, à bientôt... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je me connecte depuis la Thailande pour avoir des nouvelles avant de rentrer (et oui, les vacances, c'est presque fini :cry: , je decolle demain pour la France pour vous rejoindre mardi matin a Privas)

J'ai vu mon affectation pour le stage, aucun de mes choix n'a ete retenu, je serai a Cheminas, soit a 1h de route de Privas ou j'ai pris mon studio, ou a 2h de route de mon chez moi pres de Grenoble... :( pas genial, mais j'ferai avec !

a bientot

(desolee pour les accents, y en a pas sur mon clavier !)

Salut Line,

tu es dans le même cas que moi!!!

Si tu veux, je permuterai bien avec toi. Je suis affectée à Saint Paul le jeune dans le sud de l'ardèche.C'est peut-être plus près de Privas...

bon voyage de retour et à mardi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...