Aller au contenu

PE2 Privas 2006-2007


bbjoanny

Messages recommandés

Kéliah :cry: ça craint en effet, je suis désolée pour toi :ninja:

J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui permuter :) , pareil pour Line, profite biend e tes derniers jours de vacances quand même :)

Vous avez essayé de contacter vos écoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Célayla

    16

  • fred38

    11

  • calou38

    10

  • bbjoanny

    7

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde

Pour moi, école de premier choix, enfin je veux dire celle que j'avais placée en premier voeu Limony C3, nord-ardèche

Ca c'est fait

On peut essayer d'appeler l'école lundi pour prise de contact si le directeur est déjà présent (présentation, confirmer notre présence mercredi et jeudi, savoir à quelle heure on est attendu)

Les autres infos viendront mardi à l'IUFM

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéliah :cry: ça craint en effet, je suis désolée pour toi :ninja:

J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui permuter :) , pareil pour Line, profite biend e tes derniers jours de vacances quand même :)

Vous avez essayé de contacter vos écoles ?

Merci pour ton soutien, ça m'a fait plaisir! ;) !!! je croise les doigts mais ça va être difficile de trouver!

Demain, j'essaierai quand même d'apeler l'inspection académique pour plaider mon cas...

J'apelerai l'école après.

à mardi et bonne fin de vacances! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Je crois que en fin de compte je n'ai pas à me plaindre avec mes 45 minutes de routes pour le stage. Bon courage les filles pour la route mais il y a peut etre moyen d'en discuter à l'IUFM et de voir si certains ont leurs parents ou de la famille vers vos stages pour changer.

Pour mardi je pense prendre un p'tit pic nic, histoire qu'on ai le temps de faire des présentations entre midi et deux.

A demain ( et oui c'est demain vous le croyez vous?) à 9heure dans notre nouvel IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Alors vous etes devenus muets et muettes?

Pour ma part, je n'ai pas internet la semaine pour l'instant.

Que pensez vous de cette rentrée, de l'IUFM? de vos stages...?

Bon week end à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne suis pas devenue muette ;) mais je n'ai pas internet à Privas (je ne pense pas que je vais me l'installer)

L'IUFM a l'air sympa, on n'est pas trop nombreux, je pense que c'est positif pour notre suivi individuel, et pour l'ambiance, on verra :)

Sinon, pour mon stage, je pense que je suis bien tombée, avec un CM1-CM2 (20 élèves en tout), dans une petite école, avec des instits jeunes et sympas qui vont bien m'épauler.

Par contre, j'ai trouvé la journée de vendredi trèèèèèès longue et ennuyeuse à souhait ! :ninja: J'espère que ça n'est pas le reflet de nos futures journées à l'IUFM :blush:

Et vous ?

Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de discuter avec l'une (ou l'un) d'entre vous "en vrai" mardi ou vendredi, peut être cette semaine ? Mon prénom est celui de mon pseudo

@+

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Je n'ai pas pu vous répondre avant car je n'ai pas internet à Privas.

En tout cas, je suis bien contente de cette rentrée car le site de Privas est agréable et j'ai l'impression qu'il y a une trés bonne ambiance!

De plus, même si mon lieu de stage filé est bien éloigné, je suis contente car l'équipe est trés accueillante et m'a mis en confiance.

J'ai hâte de commencer malgré l'appréhension... :wub:

bon week-end et à bientôt, :)

-kéliah-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ces premiers jours se sont bien passés, mais je ressens la fatigue de cette première semaine. Pourtant le plus dur reste à venir ! Nous avons mieux fait connaissance pendant ce premier stage de pratique accompagnée et nous allons aussi travailler davantage ensemble, du moins pour ceux de la même section. Pas d'internet pour moi non plus à Privas, mais ce site va rester un bon outil de recherche et de dialogue quand même.

Bon stage filé lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les privadois (?)

je suis à iufm de Chambéry

En debut d année il y avait une ardéchoise (Valérie) qui a pu changer d iufm et rejoindre celui de Privas.

Je ne sais pas si quelqu un la connait ou si elle vient sur le site.

Mais j aimerai avoir de ses news!

voila

bonne formation à ts et bon stage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors comment se passe cette année :P ???? en tant qu'ex PE2 je viens à la pêche aux nouvelles .... ! :D

Bon courage à toutes et tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment se passe cette année :P ???? en tant qu'ex PE2 je viens à la pêche aux nouvelles .... ! :D

Bon courage à toutes et tous :wub:

coucou!

En ce qui me concerne, je trouve que cette année à bien commencé car il y a une trés bonne ambiance à l'IUFM et que le stage filé est intéressant. Je suis contente de mon école de stage où j'ai été bien accueillie et la maternelle me plait beaucoup :) !!!

Bref, tout va pour le mieux pour cette rentrée, malgré le fait qu'on soit bien occupés et un peu fatigués... ;)

Et pour toi, comment s'est passé ta rentrée?

à bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...