lauried Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 et en maths et sciences vous n'en avez pas??? de préférence en noir et blanc si, j'ai ça en maths je n'en ai pas cahier_ddm_ent_te.doc
Tigrounette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 c'était de moi !! d'ailleurs j'en ai d'autres ... mais je sais plus où !! Dis moi, Tigrounette, où trouves-tu tes images ? je crois que c'était le grand monde du prescolaire, mais ce site a fermé !
lau54 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 c'était de moi !! d'ailleurs j'en ai d'autres ... mais je sais plus où !! Dis moi, Tigrounette, où trouves-tu tes images ? je crois que c'était le grand monde du prescolaire, mais ce site a fermé ! Quel dommage, mais en allant sur le site de l'illustrateur, on trouve encore des images !
lau54 Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Quel dommage, mais en allant sur le site de l'illustrateur, on trouve encore des images ! ici
Tigrounette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 bon, j'ai retrouvé les autres, mais elles sont beaucoup trop lourdes ... même zippées !
Tigrounette Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Et toi Palmyra, où as-tu trouvé les tiens ?? car j'aime beaucoup les livres et l'enveloppe !!
delphinie Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 Pour le cahier de liaison ! (d'après un modèle du livre Débuter en CP Retz)
palmyra Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Et toi Palmyra, où as-tu trouvé les tiens ?? car j'aime beaucoup les livres et l'enveloppe !! L'enveloppe c'est le grand monde du pré-scolaire que j'ai agrandi pour écrire dedans (site de l'illustrateur donné plus haut) Les livres c'est là : http://school.discovery.com/clipart/category/math0002.html Un site dont je me sert souvent car les illustrations sont simple et en noir et blanc ou couleur. Petit doute du dernier moment : j'ai mis ici ma page de garde de cahier de poésie et je me demande si je n'aurais pas du mettre un -s .... Cahier de poésie et de chant ou Cahier de poésies et de chants ???? Merci pour vos commentaires urgents ! (en même temps je fais remonter ce post car j'ai vu descquestions sur les pages de garde ..)
Tigrounette Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 L'enveloppe c'est le grand monde du pré-scolaire que j'ai agrandi pour écrire dedans (site de l'illustrateur donné plus haut)Les livres c'est là : http://school.discovery.com/clipart/category/math0002.html Un site dont je me sert souvent car les illustrations sont simple et en noir et blanc ou couleur. Petit doute du dernier moment : j'ai mis ici ma page de garde de cahier de poésie et je me demande si je n'aurais pas du mettre un -s .... Cahier de poésie et de chant ou Cahier de poésies et de chants ???? Merci pour vos commentaires urgents ! (en même temps je fais remonter ce post car j'ai vu descquestions sur les pages de garde ..) oui, je l'ai trouvé après l'enveloppe ! donc je m'en suis servie aussi pour le cahier de liaison ! merci pour l'idée !! sinon, moi j'ai mis un -s à poésies ansi qu'à chants/chansons, car y en aura plusieurs ! mais c'est mon avis ! :P
Messages recommandés