Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Moi, je dis une bonne grosse finale Ludo-Domi, ce serait top cool !!!!!!! :devil_2::devil_2:

Du sang, de la chique et du mmmmmmmo.................... :P :lol:

bon, c'est sûr que si c'est ce scénario, ils vont s'en donner à couer joie sous la couette à la grande joie du public :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

DOmi c'est à cause de ses fréquentations :D

Ses fréquentations on s'en fiche :whistling: ... elle a juste aucun talent :ninja:

C'est juste elle qui aurait du partir <_<

Mais surtout je suis contente de voir que JC reste.... DU moment que Marina et lui restent tout va bien :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle (Dominique) a juste aucun talent :ninja:

C'est juste elle qui aurait du partir <_<

Mais surtout je suis contente de voir que JC reste.... DU moment que Marina et lui restent tout va bien :king:

Ah, toi aussi, tu pratiques le principe de la double-vérité? :huh: Ou t'as juste fumé la moquette avant de poster? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Dominique a du talent (bon hier ok bof, mais les autres primes c'était géant). Par contre ce qui la dessert (à mes yeux du moins), c'est sa froideur et ses histoires avec Ludo, ils sont vraiment niais tous les deux.

Mon coup de coeur va à cyril, pourtant au début j'avais un peu de mal avec ce mec à l'allure d'un gros nounours !!! Mais maintenant, je trouve qu'il se révèle et il se démerde partout. Il m'épate.

J'aime aussi le répertoire de Marina (quand elle reste dans son répertoire !!!) mais je n'aime pas trop son caractère.

Le reste des élèves je n'ose même pas en parler. Beurk..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai bien aimé dans "Fouts ta cagoule" c'est qu'on le voyait pas et que....Raphy était très jolie au moins comme ça!
Roooo t'es vilaine!!! moi je la trouve très jolie à Raphy, avec ou sans cagoule

En fait, je réalise qu'on critique TOUT le monde (y ben a pas un qui est épargné, quand on lit ce post) et j'ai envie de dire : mais ourquoi on regarde?? (Si mon père entendait ça il me dirait : "je te le fait pas dire!!") Et est-ce qu'il y en a un(e) qui a grace à nos yeux? Même Domi est tombée de son piedestal!

DOmi c'est à cause de ses fréquentations
Meuh non, on ne critique pas... on constate :D:devil_2:

Et quant à Domi, je la trouve tjs aussi douée, le problème c'est qu'elle est chiante avec son Ludo! Et je je rejoins carrément Ode: Domi le problème c'est SA fréquentation, sa relation avec Ludo <_<

Moi, je dis une bonne grosse finale Ludo-Domi, ce serait top cool !!!!!!!
Ptdrrrr purée ce serait super mièvre et agacant!

Si encore ils nous montraient les kickages <_< :D

Mais meme pas! :cry:

Donc tout mais pas ca :D

DOmi c'est à cause de ses fréquentations

Ses fréquentations on s'en fiche ... elle a juste aucun talent

C'est juste elle qui aurait du partir

Moi suis pas d'accord, je la trouve très talentueuse et pro.... et ses fréquentations... on s'en fiche po :P (la preuve c'est limite si on parle pas que de ca :D )
Moi je trouve que Dominique a du talent (bon hier ok bof, mais les autres primes c'était géant). Par contre ce qui la dessert (à mes yeux du moins), c'est sa froideur et ses histoires avec Ludo, ils sont vraiment niais tous les deux.
Complètement d'accord!! tu as tout dit!!! :applause:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de coeur va à cyril, pourtant au début j'avais un peu de mal avec ce mec à l'allure d'un gros nounours !!! Mais maintenant, je trouve qu'il se révèle et il se démerde partout. Il m'épate.
moi aussi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gaelllllllll est partiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttt??????????????????? :cry:

Cyril il m'agace à un point!!! Il anque d'humilité je trouve.

Cynthia idem, elle se prend déjà pour une star.

Brice et Ludo no comment; jvois vraiment pas ce qu'ils foutent là :huh:

Heureusement il reste Marina, Domi et JC :wub: (l'est mignon!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bizarre que tout d'un coup ça soit que le public qui vote :huh:

Ils ont eu trop les boules que gaël les ai accusés de tricher, du coup ils tentent de se rattraper comme ça... <_<

En tout cas, je ne plus supporter Ludo et Domi et je suis même déçu que Brice soit parti :ninja:

S'ils font gagner Ludo, je ne regarde plus la star ac :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bizarre que tout d'un coup ça soit que le public qui vote :huh:

Ils ont eu trop les boules que gaël les ai accusés de tricher, du coup ils tentent de se rattraper comme ça... <_<

Ils avaient surtout besoin de récupérer du fric oui parce que ça coûte des départs et des retours imprévus :P Parce qu'avec la connerie de Gaël, y'a pas eu d'évals donc pas de nominations donc pas de "votage" jusqu'au prime et ça fait un trou dans la caisse ! Faut bien se renflouer comme on peut ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ils se sont rattrapés en virant Brice!!!

Mais bon... on va carrément se faire chier maintenant!! :cry:

Tu l'as dit :(

Dites je pense à un truc... on va se faire chier quand ce sera fini la star ac en décembre :ninja:
ça pour sur :P

A mon très humble avis, en décembre Célin tu vas être loin, voire même très loin de t'ennuyer :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...