Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Mais oui... le kamel il est pas pd, il kicke avec Jasmine!! c'était chaud entre les deux!! Edit: ptdr le "tout terrain"!!!

je me souviens qu'avec Aurelie, la metisse de la star ac n°? qui dansait super bien, il etait chaud bouillant le Kamel!!! :lol: :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

2) Je préfère tellement quand c'est raconté par Néo!!!! ;)
Merci merci!!! on a la classe ou on ne l'a pas hein :D:cool:
je me souviens qu'avec Aurelie, la metisse de la star ac n°? qui dansait super bien, il etait chaud bouillant le Kamel!!! :lol: :P
Arf je l'avais pas trop suivi cette star ac donc j'ai raté ca!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y'a pas eu de kickage particulier...

Ben moi je me posais quand même une question par rapport au kickage :huh: Jasmine et Kamel, ils kickeraient pas par hasard ????? :o vous avez vu comme moi que lors du debrief d'après éval, kamel avait son bras dans le dos de Jasmine qui était elle pas mal penché vers Kamel !!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors si ça c'est pas

Je me suis dit la même chose! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que c'est possible mais je dirais aussi que Kamel est tout terrain :D

:lol: (mais peut-être tellement vrai aussi ;) )

ceci est donc une nouvelle piste à clarifier cher Néo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que c'est possible mais je dirais aussi que Kamel est tout terrain :D

Mdr :D

ceci est donc une nouvelle piste à clarifier cher Néo

Ca va bien nous occuper jusqu'en décembre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai que c'est possible mais je dirais aussi que Kamel est tout terrain :D

:lol: (mais peut-être tellement vrai aussi ;) )

ceci est donc une nouvelle piste à clarifier cher Néo

J'accepte la mission :cool::D
Ca va bien nous occuper jusqu'en décembre :P
Grave :bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tout raté hier mais je vais aller faire un tour sur le site pour voir les évals.

Alors si j'ai bien compris Ludo est toujours aussi charmant, agréable et tout et tout, Marina va se marier avec Emmanuel Chain et Kamel a pris son 4X4 pour aller rejoindre Jasmine.....C'est bien ça ? :blush::whistling:

Bon d'accord, je vais me documenter sur le sujet et je reviens après :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Ben Néo, ? je n'ai pas eu le temps de regader la quotidienne et j'esperais lire les commentaires et rire un peu :):D:D je suis déçue :( , tu nous avais habitués à mieux :):):):)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la quotidienne d'hier et j'ai eu l'impression qu'on ne voyait que Cyril et Cinthia :huh:

Normal, ce sont les deux meilleurs !!!! ;)

Mais je pense surtout qu'ils sont très en retard au niveau des voix et la prod ne doit pas vouloir les perdre. Ils ont vraiment l'air de vouloir virer JC mais, à mon avis, les fans vont se rebeller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...