NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Ah ouf!! Y'a que moi qui ai parlé ce soir
lisachou Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Moi, j'ai regardé, mais j'ai pas grand chose à dire!! :P :P Ah si! J'ai trouvé qu'ils ont bien focalisé sur la mère de Cynhtia....On ne sait même pas qui est venu pour Ludo et Domi (j'ai entre-aperçu des gens mais ????) Voilà, c'était ma petite participation!!!!
chri chri Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard Han il est méchant mais c'est tellement vrai
Malakime Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Ptdr la gueule de la copine de JC... elle est moche... vraiment!! on dirait un télétubbies!! Le mec de Marina... il est monosourcil... comme Emanuel Chain!! Le meilleur pote de Cyril respire l'intelligence... ca se lit dans son regard A mon avis ca va kicker grave en salle CSA: Marina et son mec, JC et sa nana... :P et... Cyril et son meilleur pote
Kiwichick Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 J'ai vu la prestation de Cynthia sur internet et j'ai été scotchée !! J'espère vraiment qu'elle va gagner, même si je sais que bcp de monde ne l'aime pas
NéoPhyte Posté(e) 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) 19 novembre 2006 Bé quoi? Bah oui bé quoi ? lol merci!
mitzie Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 bon j'ai pas regardé ce soir, mais rien d'intéressant à première vue mais c'est sûr que niveau kickage, ça doit y aller ils ont pas invité le copain de Domi ?
alloelisa Posté(e) 19 novembre 2006 Posté(e) 19 novembre 2006 Moi, j'ai regardé, mais j'ai pas grand chose à dire!! :P :P Ah si! J'ai trouvé qu'ils ont bien focalisé sur la mère de Cynhtia....On ne sait même pas qui est venu pour Ludo et Domi (j'ai entre-aperçu des gens mais ????) Voilà, c'était ma petite participation!!!! Pour Domi c'était une copine à elle , et pour Ludo c'était un copain il me semble.
Messages recommandés