Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

kiwi, excellent miss kutti :D
Mireille Mathieu avec son vieux micro à fil, lol, MDR, elle voulait pas parler dans le micro de Nikos.

Rien ne change ! Même la coiffure tjrs impecc ! Par contre niveau voix je trouve que c'est plus trop ça...

tout pareil :lol:

par contre j'ai trouve que Dom avait chante Zmbie bien bas, j'ai pas top aime; 18,4 de moyenne ça m'a fait hallucine! :(

Je m'attendais pas non plus à ce qu'elle ait cette note. J'ai pas trop vu le rapport de la chanson Zombie avec l'avion et le déguisement en hotesse de l'air, mais bon... :huh:

Mais j'ai pas rêvé, dites moi, elle s'est bien cassé la figure sur une danseuse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

moi j'attends la reprise du "tourbillon de la vie"... Je crois que ça va être drôle (en plus j'ai pas l'impression que cette chanson soit vraiment dans le registre vocal de Marina <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, JC et Katerine sont déjà passés?

Aurore

Nan, ça va bien etre marrant ça :P

Merci ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiwi, excellent miss kutti :D

Mireille Mathieu avec son vieux micro à fil, lol, MDR, elle voulait pas parler dans le micro de Nikos.

Rien ne change ! Même la coiffure tjrs impecc ! Par contre niveau voix je trouve que c'est plus trop ça...

tout pareil :lol:

par contre j'ai trouve que Dom avait chante Zmbie bien bas, j'ai pas top aime; 18,4 de moyenne ça m'a fait hallucine! :(

Je m'attendais pas non plus à ce qu'elle ait cette note. J'ai pas trop vu le rapport de la chanson Zombie avec l'avion et le déguisement en hotesse de l'air, mais bon... :huh:

Mais j'ai pas rêvé, dites moi, elle s'est bien cassé la figure sur une danseuse ??

Idem, j'ai pas trop compris le décor :huh: et oui elle s'est cassé la figure sur la danseuse ;)

JC m'énerve toujours autant et Ludo a chanté comme un plouc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends la reprise du "tourbillon de la vie"... Je crois que ça va être drôle (en plus j'ai pas l'impression que cette chanson soit vraiment dans le registre vocal de Marina <_< )

Ben, c'est plutôt réussi, non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends la reprise du "tourbillon de la vie"... Je crois que ça va être drôle (en plus j'ai pas l'impression que cette chanson soit vraiment dans le registre vocal de Marina <_< )

Ben, c'est plutôt réussi, non? :)

Je trouve pas non... Elle ne chante pas assez grave (et puis j'ai pas trop aimé le truc des 2 guitares... normalement y en a qu'une). Mais je suis certainement trop habituée à la vraie version, la seule, l'unique (pour moi il n'y a pas beaucoup de chanteuses capables de la chanter actuellement à part Patricia Kaas je vois pas d'ailleurs).

Et j'ai trouvé que par moment ils chantaient plus ou moins faux (mais moi de ce côté là j'ai rien à dire... par contre même si j'adore cette chanson je m'abstiens de la chanter car pas du tout dans ma tessiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiwi, excellent miss kutti :D

Mireille Mathieu avec son vieux micro à fil, lol, MDR, elle voulait pas parler dans le micro de Nikos.

Rien ne change ! Même la coiffure tjrs impecc ! Par contre niveau voix je trouve que c'est plus trop ça...

tout pareil :lol:

par contre j'ai trouve que Dom avait chante Zmbie bien bas, j'ai pas top aime; 18,4 de moyenne ça m'a fait hallucine! :(

Je m'attendais pas non plus à ce qu'elle ait cette note. J'ai pas trop vu le rapport de la chanson Zombie avec l'avion et le déguisement en hotesse de l'air, mais bon... :huh:

Mais j'ai pas rêvé, dites moi, elle s'est bien cassé la figure sur une danseuse ??

Idem, j'ai pas trop compris le décor :huh: et oui elle s'est cassé la figure sur la danseuse ;)

JC m'énerve toujours autant et Ludo a chanté comme un plouc !

C'est clair !! mais c'est habituel. Le JC il ouvre pas la bouche, ou alors y'a de l'air sans son qui sort... :P

Et Ludo, ben... c'est Ludo quoi :D

Bon alors Marie Claire, t'en as pensé quoi de la chanson que tu attendais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends la reprise du "tourbillon de la vie"... Je crois que ça va être drôle (en plus j'ai pas l'impression que cette chanson soit vraiment dans le registre vocal de Marina <_< )

Ben, c'est plutôt réussi, non? :)

Je trouve pas non... Elle ne chante pas assez grave (et puis j'ai pas trop aimé le truc des 2 guitares... normalement y en a qu'une). Mais je suis certainement trop habituée à la vraie version, la seule, l'unique (pour moi il n'y a pas beaucoup de chanteuses capables de la chanter actuellement à part Patricia Kaas je vois pas d'ailleurs).

Et j'ai trouvé que par moment ils chantaient plus ou moins faux (mais moi de ce côté là j'ai rien à dire... par contre même si j'adore cette chanson je m'abstiens de la chanter car pas du tout dans ma tessiture).

Moi j'ai plutot aimé. Les deux guitares aussi. C'était mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'on est prolixe ce soir!!!

Et je suis dégouté d'avoir raté domi en hotesse de l'air!! :cry: :P

Bon j'hallume la télé pour savoir qui c'est qui est émiliné!!

PS: Mireille Mathieu faut qu'elle arrete de vouloir relancer la mode de la coiffure playmobil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: vous trouvez pas que Cynthia elle a un rire de Corbeau?!

Ptdr Mireille et Marina... elles ont eu du mal à chanter synchro!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ils sont nuls ce soir?? parce que la reprise de JJG... elle es pas terrible du tout :huh:

Qui parie que la Mireille elle va se prendre les pieds dans son fil? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...