Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

j'allais dire, "j'avais pas vu l'image sur son t shirt".... juste quand je m'aperçois en fait que c'est pas un t.shirt, mais qu'il a juste un caleçon et tout le reste c'est de la peinture qu'il s'est mise directement sur le corps, il est dingo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais dire, "j'avais pas vu l'image sur son t shirt".... juste quand je m'aperçois en fait que c'est pas un t.shirt, mais qu'il a juste un caleçon et tout le reste c'est de la peinture qu'il s'est mise directement sur le corps, il est dingo :P
Bé oui!! ca déchire grave!!!

J'adôôôôôôôôôôreeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où ils sont nuls ce soir?? parce que la reprise de JJG... elle es pas terrible du tout :huh:
completement foire! :ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, alors, dernière ligne droite, a votre avis, qui vire ????

Vous n'avz droit qu'à un seul choix :

je dirai :

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais mon coming out : je regarde la star ac :cry: parce que fifille m'y oblige! (en vrai, c'est la 1ère saison que je regarde, et je promets pas de regarder les autres! :P )

C'est qui ce taré? :huh: J'aime pô... :ninja:

j'adooooooooooooooore! :D

et puisque personne me le demande, je voudrais bien que JC reste (j'aime bien et c'est le chéri de ma fille), et j'aime bien Marina aussi, même si c'est pas les plus parfait, j'aime bien ce qu'ils sont (artistiquement, parce que fifille n'aurait pas le droit de regarder la quotidienne.... si elle savait que ça existe! :D donc je ne vois que les prime!)

et si Ludo sort pas, je regarderai pas la prochaine star ac, parce que là je peux vraiment pas!

et la semaine prochaine, que Cyril sorte à son tour

et celle d'après, Domi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...