Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Et puis comme j'avais suivi l'ile de la tentation... ça permet de voir un peu ce qu'il en reste.

C'est dingue comme les mecs de cette année (ceux en couple) étaient limités (mentalement). Enfin y'a quelques nanas c'était pas mieux, mais bon, en meme temps pour accepter de participer à ça............ :huh:

Ah bah nous on a tripé sur le harry, le caille caille de service!! quel pecno!!

C'est clair, j'avais envie de le baffer !!!!!!!!!! Quel tête à claques celui-là ! C'est insupportable les mecs comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Oulala! Je ne dis pas à mon homme qu'il y a cette émission! Il regardait l'île de la tentation alors ce soir non merci...... :D:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils lui trouvent à Shanice, moi je trouve qu'elle a une sale trogne.

Elle a la bouche en cul de poule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qu'ils lui trouvent à Shanice, moi je trouve qu'elle a une sale trogne.

Elle a la bouche en cul de poule !

carrément et un sale nez!!

Putain ca va partir à la baffe ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à nos moutons..... ;) :P , si Ludo gagne, c'est un scandale et ça voudra dire que tout le toutim avec Gaël était prévu d'avance !!!

Je suis :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça parle ça parle le vendredi soir! ;)

J'ai trouvé Dominique vraiment à l'aise dans sa chanson et sa chorégrpahie! Elle est impressionnante!

Cynthia, il y avait des fausses notes et quand on voit la note, ça me fait halluciner! :wacko: IL faut quand même dire qu'elle est avantagée dans ses chansons, ses notes, tout ce qu'ellea à la star ac (voyage, etc...) et aux quotidiennes, ce serai sympa qu'ils montrent un peu les autres et pas seulement elle et cyril! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galoune, t'as fini de critiquer Ludo, non mais euh, je vais lui dire moi :bleh:

Celin, moi aussi j'ai pas trop aimé Zombie mais j'ai l'impression qu'on est les seules :idontno:

Néo, mais arrête de voir des kickages partout, tu sais pas que les gays adoooorent les femmes en tant que copines. Pour moi ALJ et lui sont juste de très bons copains :)

Bon, dég, pour le Ludo..... s'il gagne contre Cyril, ça me gonflerait trop <_<

Et à l'avenir, ça serait bien qu'ils leur donnent des cours de langues (LV Néo, hein :P ) parce là je supporte plus de l'entendre écorcher l'anglais, entre ça et les fausses notes, c'est insupportable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...