Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais jamais remarqué que Mireille Mathieu était vraiment petite... Ou alorsce sont les autres qui sont tous grands ??

Plus je l'entends plus j'ai l'impression qu'avec un peu plus de travail vocal je pourrais chanter son répertoire (à l'écoute elle a l'air d'être pas mal dans mon registre).

arf alors tu nous feras part de tes exploits j'espère!!

Ca pue du cul... le ludo il va gagner :cry:

Beuh non, faut pas, et puis il est nul toute façon, fo vraiment avoir de la merde dans les oreilles, comme dirait l'autre...

Marie-Claire , une chanson !!! Marie-Claire, une chanson !!!

Que la paiiiiiiiiiix soit sur le moooooooonde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai la chanson de Mireille dans la tête :cry: Mireille sors de mon corps :D

Bon, une semaine de Ludo en plus...certains doivent l'avoir mauvaise qu'il soit revenu au château...merci Gaël :P

Au fait, Néo, t'en est où de ton enquête sur le kickage entre Kamel et Jasmine :blush: parce que là il nous faut un truc pour nous remonter :angel_not::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la paiiiiiiiiiix soit sur le moooooooonde
mdrrrrr :lol:
Au fait, Néo, t'en est où de ton enquête sur le kickage entre Kamel et Jasmine :blush: parce que là il nous faut un truc pour nous remonter :angel_not::clown:
J'enquête, j'enquête!!! faudrait pas qu'ils nous mijote un truc a 3 avec la Jasmine!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai la chanson de Mireille dans la tête :cry: Mireille sors de mon corps :D

Bon, une semaine de Ludo en plus...certains doivent l'avoir mauvaise qu'il soit revenu au château...merci Gaël :P

Au fait, Néo, t'en est où de ton enquête sur le kickage entre Kamel et Jasmine :blush: parce que là il nous faut un truc pour nous remonter :angel_not::clown:

JE te le fais pas dir eMerci GAel <_<

et moi aussi j'ai la chanson dans la tete :cry: vade retro mireillaaaaaaassss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, y'a un truc bien racoleur juste après sur les gens qui ont participé à l'ile de la tentation :D :P
ouéééééééééééé :bleh: ca va kicker!! :bleh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff... en même temps je m'en doutais, vu qu'il paraît que c'est Ludo qui va gagner...J'ai préparé ma fille psychologiquement : elle s'est endormie juste avant de le savoir, la pauv' petite! :cry::D

n'empêche, j'aurais bien voulu que ce soit pas truqué... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...