basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Faustine ! Purée je la comprends pas: au chateau quand ele répète, elle chante à peu près bien, et dès qu'elle est sur le prime c'est la catastrophe! Tu rigoles ? ben quoi elle chante très bien Faustine
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Faustine ! Purée je la comprends pas: au chateau quand ele répète, elle chante à peu près bien, et dès qu'elle est sur le prime c'est la catastrophe! Tu rigoles ? ben quoi elle chante très bien Faustine J'ai pas dit qu'elle chantait biiiiiiiiiien!! j'ai dit qu'elle chantait à peu près bien quand elle répète!! C'est po pareil
lisachou Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Etoile, te laisseras-tu tenter..............
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Marina... y'a que quand elle chante nananana que ca va!!Sinon c'est fauuuuuux Ben n'empêche, elle a eu 15,4
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Voui et tant mieux paske je l'aime bien Mais bon elle a mieux chanté sur la fin, elle s'est rattrapée!
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Moi je me suis laissée tenter :P Je sais :P
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Faustine ! Purée je la comprends pas: au chateau quand ele répète, elle chante à peu près bien, et dès qu'elle est sur le prime c'est la catastrophe! Tu rigoles ? ben quoi elle chante très bien Faustine J'ai pas dit qu'elle chantait biiiiiiiiiien!! j'ai dit qu'elle chantait à peu près bien quand elle répète!! C'est po pareil Nan mais c'est vrai, même si elle ne chante pas toujours juste (c'est très rare), faut la soutenir, c'est une presque beauvaisienne !!!!! comme moi et je vous rassure, je chante aussi bien qu'elle :P
NéoPhyte Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Faustine ! Purée je la comprends pas: au chateau quand ele répète, elle chante à peu près bien, et dès qu'elle est sur le prime c'est la catastrophe! Tu rigoles ? ben quoi elle chante très bien Faustine J'ai pas dit qu'elle chantait biiiiiiiiiien!! j'ai dit qu'elle chantait à peu près bien quand elle répète!! C'est po pareil Nan mais c'est vrai, même si elle ne chante pas toujours juste (c'est très rare), faut la soutenir, c'est une presque beauvaisienne !!!!! comme moi et je vous rassure, je chante aussi bien qu'elle :P Roooooooooooooooooooooo
Invité Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'aime bien aussi Brice :P Vous vous en foutez ? Pas grave
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'aime bien aussi Brice :P Vous vous en foutez ? Pas grave nan je m'en fous pas j'aime bien aussi
azerty86000 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 J'aime bien aussi Brice :P Vous vous en foutez ? Pas grave nan je m'en fous pas j'aime bien aussi Sans plus. Mais il a l'air sympa, pas comme l'aut' là, la Reine !
Messages recommandés