Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

:P :P :P

Bon....Je dois 'lavouer à tout le monde alors : ça n'était aps Céline qui était marquée dans l'enveloppe!!!! ;) (Pour le moment, ça se confirme :whistling::D )

c'était qui alors??? qui était prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Eh ben, drôle de départ... :huh:

Dommage qu'on ne la voit pas une dernière fois quand même...

Peut-être qu'elle en dira plus chez Cauet! :P

en fait, si ça se trouve ils nous ont mené en bateau pdt tte la soirée, ça fait peut-être belle lurette que la miss c'était barrée !

mais comme il faut du flouse pour faire marcher la boîte, tf1 a préféré ne rien dire à part, Voter 1, voter 2, voter 3, et bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait y'a un groupe de terroriste extraterrestres qui ont fait une prise d'otage en coulisse et ils ont enlevé Céline... ce qu'il fait qu'elle peut pas repartir au chateau, donc elle est émilinée!

Et là ils envoient la BAC pour la délivrer et la ramener chez ses parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malin d'être au tél juste au moment du verdict!!!! Je parie que t'étais en train de répandre la nouvelle!!!!!!!!! :P :P

En gros, soit disant que céline était trop malade et Ludovic a pris la parole au nom de tous les siens ( :P :P ) pour annoncer qu'ils "rendaient" sa liberté à Céline pour qu'elle retrouve les siens et blablabla....MAis ça n'est pas un abandon.....Mais elle abandonne quand même.... :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, drôle de départ... :huh:

Dommage qu'on ne la voit pas une dernière fois quand même...

Peut-être qu'elle en dira plus chez Cauet! :P

en fait, si ça se trouve ils nous ont mené en bateau pdt tte la soirée, ça fait peut-être belle lurette que la miss c'était barrée !

mais comme il faut du flouse pour faire marcher la boîte, tf1 a préféré ne rien dire à part, Voter 1, voter 2, voter 3, et bla bla bla...

oui ça c'est bien possible, moi je ne l'ai pas vue du prime :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, drôle de départ... :huh:

Dommage qu'on ne la voit pas une dernière fois quand même...

Peut-être qu'elle en dira plus chez Cauet! :P

en fait, si ça se trouve ils nous ont mené en bateau pdt tte la soirée, ça fait peut-être belle lurette que la miss c'était barrée !

mais comme il faut du flouse pour faire marcher la boîte, tf1 a préféré ne rien dire à part, Voter 1, voter 2, voter 3, et bla bla bla...

C'est ce que je me suis dit et que je me demande toujours d'ailleurs... et je suis pratiquement sur que c'est ca! elle était pas là ce soir...

Y'a qu'à voir Nikos qui a essayé de se justifier en disans à gael et faustine "vous étiez bien avec elle gnagnagna"! et eux ils étaient dubitatifs! Ca m'a fait bizarre! Ca en faisait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et David ? J'aime bien sa voix :)

Rhooo c'te honte :P Je voulais pas parler de David mais de Nicolas :o :blush:

D'ailleurs Néophyte; tu parles de gros nounours mais c'est Nicolas pas David qui fait gros nounours :bleh::whistling:

Modifié par AnneLaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo avait bien senti le coup venir! :P

Néo a tjs raison :cool: et pis une grenouille a le sens de l'intuition trèèès développé! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...