azerty86000 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Ok, merci pour la séance de rattrapage... c'est un peu moyen de finir la soirée comme ça ! <_<
basthet Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Tout le monde il est parti ??? Désolée" pour la réponse tardive. En fait, Ludovique a pris la parole pour tous les élèves au moment de repécher un élève, pour dire qu'ils avaient choisis de rendre Céline aux siens, mais que ce n'était pas un abandon. Elle était apparement malade... <_< Or, on a pas vu céline du prime... euuu est-ce que c'est clair??? Sur ce, je vais dormie!!! boulot demain
luciferinette Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bon, si quelqu'un passe par là et a eu le nom du gagnant, ce serait sympa de m'envoyer un mp; merci d'avance
mariew Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bon, si quelqu'un passe par là et a eu le nom du gagnant, ce serait sympa de m'envoyer un mp; merci d'avance Moi aussi je veux savoir!!!!
elopa Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Gael a été sauvé par le public et donc faustine repéchée par l'ensemble de la classe!
Malakime Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Gael a été sauvé par le public et donc faustine repéchée par l'ensemble de la classe! C'est le nom de gagnant qu'a priori Lisachou peut donner qu'elles veulent savoir, pas le résultat d'hier Aurore
mariew Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Gael a été sauvé par le public et donc faustine repéchée par l'ensemble de la classe! C'est le nom de gagnant qu'a priori Lisachou peut donner qu'elles veulent savoir, pas le résultat d'hier Aurore Etoile m'a envoyé un MP... donc je connais le gagnant...
Malakime Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Gael a été sauvé par le public et donc faustine repéchée par l'ensemble de la classe! C'est le nom de gagnant qu'a priori Lisachou peut donner qu'elles veulent savoir, pas le résultat d'hier Aurore Etoile m'a envoyé un MP... donc je connais le gagnant... Moi j'hésite... Je peux te donner deux noms en MP et tu me dis si c'est un des deux? Aurore
mariew Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Gael a été sauvé par le public et donc faustine repéchée par l'ensemble de la classe! C'est le nom de gagnant qu'a priori Lisachou peut donner qu'elles veulent savoir, pas le résultat d'hier Aurore Etoile m'a envoyé un MP... donc je connais le gagnant... Moi j'hésite... Je peux te donner deux noms en MP et tu me dis si c'est un des deux? Aurore Pas de problème, je te répondrais...
mena1 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai pas suivi, vous connaissez déjà la gagnant ??? Je veux bien savoir pr MP alors...
chri chri Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Moi aussi je veux savoir , je crois que je vais envoyer un MP à Lisachou
Messages recommandés