Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

ça y est je sais; merci de m'avoir répondu les filles!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je sais aussi mais j'ai toujours pas compris comment vous savez :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, j'ai apssé du temps à répondre à vos MP!!!! :P :P

Ména, un peu plus haut j'expliquais que la collègue de ma soeur est une trèèèèèèèès bonne amie de Madame la directrice (A.L-J), et que chaque année, elle lui dit qui ils ont décidé de faire gagner. Je le sais en général au début de chaque promo, et comme je l'expliquais, ça s'est TOUJOURS vérifié (même pour Magalie où j'espérais qu'elle s'était trompée.... <_< ). Bref! J'espère que cette année, elle va pas me faire mentir, parce que j'aurais l'air d'une grosse gourde! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vois pas du tout cette personne gagner, bien qu'elle le mérite... je sais pas pourquoi... peut etre à cause de son univers musical... ché po :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vas-y! Donne la réponse pendant que t'y es!!!!!!! :P :P :P Je pense qu'il faudrait faire attention,si jamais des gens qui ne veulent pas savoir tombent par ici, ça pourrait les embêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vois pas du tout cette personne gagner, bien qu'elle le mérite... je sais pas pourquoi... peut etre à cause de son univers musical... ché po :idontno:

Bon, bah on va semer la zizanie pour que personne ne puisse trouver alors... Vu que Néophyte parle d 'univers musical, on va dire que le gagnant sera.....Eloisha!!!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin vas-y! Donne la réponse pendant que t'y es!!!!!!! :P :P :P Je pense qu'il faudrait faire attention,si jamais des gens qui ne veulent pas savoir tombent par ici, ça pourrait les embêter.

Meuh nan je donne rien moi :bleh:

Ils ont chacun leur univers musical nan? :huh: :P même que Patrick il l'a dit 15 fois hier soir "ils ont chacun leur identité, leur univers musical"!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi aussi je suis mordue.

Je suis votre discut de loin mais je crois avoir une petite idée de qui va gagner cette année.

En tout cas ce qui c'est passé hier soir m'a mise en rogne,. Tout ce fric de gagner sur le dos des gens grrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!

Modifié par millabou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que les dés étaient pipés.... mais pas à ce point-là!!!

Vous avez piqué ma curiosité.

Lisachou, tu crois qu'un Nième MP t'embêterais?? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...