Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais c'est vrai que Eloïsha a bien son univers à elle..................Heum heum!

Bref!

Vous savez à quoi ça m'a fait penser hier soir? A la première promo je crois, où ils avaient fait style : "on vous fait un cadeau de Noël! Personne ne sort ce soir!".....Ouais, mais les c*** de téléespectateurs, ils ont quand même téléphoné pour sauvez Jp et Mario!!!! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que Eloïsha a bien son univers à elle..................Heum heum!

Bref!

Vous savez à quoi ça m'a fait penser hier soir? A la première promo je crois, où ils avaient fait style : "on vous fait un cadeau de Noël! Personne ne sort ce soir!".....Ouais, mais les c*** de téléespectateurs, ils ont quand même téléphoné pour sauvez Jp et Mario!!!! :ninja::ninja:

:lol: c'est tellement ca en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je m'incruste :blush: Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le nom par MP ?? Je sais je suis trèèèès curieuse !! ;)

Mercii :wub:

MP envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... je m'incruste :blush: Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le nom par MP ?? Je sais je suis trèèèès curieuse !! ;)

Mercii :wub:

MP envoyé ;)

Merciiiiiii........... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis trèèèèèèèèèèès curieuse... :D

Quelqu'un pourrais m'envoyer un mp???

Je suis toute nouvelle et je ne sais absolument pas si je dois faire quelque chose par contre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, et bien, j'ai apssé du temps à répondre à vos MP!!!! :P :P

Ména, un peu plus haut j'expliquais que la collègue de ma soeur est une trèèèèèèèès bonne amie de Madame la directrice (A.L-J), et que chaque année, elle lui dit qui ils ont décidé de faire gagner. Je le sais en général au début de chaque promo, et comme je l'expliquais, ça s'est TOUJOURS vérifié (même pour Magalie où j'espérais qu'elle s'était trompée.... <_< ). Bref! J'espère que cette année, elle va pas me faire mentir, parce que j'aurais l'air d'une grosse gourde! :P :P :P

Moi aussi je veux bien le nom par MP, pour savoir si j'arrête de regarder tout de suite ou pas !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...