Théodora Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Euh.... je m'incruste Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le nom par MP ?? Je sais je suis trèèèès curieuse !! Mercii MP envoyé Merciiiiiii........... et pour moi, est ce possible, svp ?
Invité Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Mp envoyé pour David et Ephellide Millabou, je ne peux pas t'envoyer de Mp car tu n'as pas encore 5 messages à ton actif
millabou Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ah zut je savais pas!!! Bon ben je vais écrire 2 messages à la suite pour arriver à 5!!!!
loulou86 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Moi aussi je veux savoir! S'il vous plaitttttttttttttt ! :P
Invité Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ah zut je savais pas!!!Bon ben je vais écrire 2 messages à la suite pour arriver à 5!!!! Les messages dans la partie Le Mur ne comptent pas
millabou Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Pourquoi mes messages mettent ils toujours des heures avant de s'afficher??? C'est un vrai mystère pour moi
millabou Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Ah zut je savais pas!!!Bon ben je vais écrire 2 messages à la suite pour arriver à 5!!!! Les messages dans la partie Le Mur ne comptent pas [/quote Ah ben zut ça non plus je ne le savais pas. Décidément il est bien compliqué ce forum!!!! Y a t-il un moyen autre de me renseigner? Vous avez vraiment piqué ma curiosité tout de même!!!
Nath79 Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Bon ça y est je ne tiens plus je veux bine savoir aussi
NéoPhyte Posté(e) 30 septembre 2006 Auteur Posté(e) 30 septembre 2006 Bon ok... on va le dire ici... ca évitera le trafic de MP... Cette année... le gagnant est...: MOIIIIIIIIIIIIIII
Malakime Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Pourquoi mes messages mettent ils toujours des heures avant de s'afficher???C'est un vrai mystère pour moi Seuls les messages dans les sujets sérieux ( :P ) comptent, il va falloir que tu utilises le forum pour ce à quoi il est destiné pour connaître le nom du gagnant Aurore
millabou Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 J'ai essayé de poster dans la rubrique cafipemf mais mes messages n'apparaissent pas Je veux bien participer aux rubriques "sérieuses "mais apparemment les rubriques "sérieuses" ne veulent pas de moi
Messages recommandés