Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben voilà suis contente aussi :P

Bon maintenant y'a plus qu'à Virer Celine la semaine prochaine :whistling:

C'est chose faite!!!

Je pourrais auusi savoir qui gagnera? Je suis très curieuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà suis contente aussi :P

Bon maintenant y'a plus qu'à Virer Celine la semaine prochaine :whistling:

C'est chose faite!!!

Je pourrais auusi savoir qui gagnera? Je suis très curieuse. ;)

MP envoye également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors je m'incruste un peu en retard dans la conversation... Au risque de me faire taper en plus : je n'aime pas Marina, que je trouve fausse et parfois limite méchante, jalouse et envieuse. On ne peut juger de sa voix puisqu'elle ne chante que sur ses compos ou encore sur des musiques du même style (Patxi). La chanson interprétée par Judith était fausse, certes ( et ca lui donne une petite claque qui fait du bien à son ego) mais au moins, elle a essayé un nouveau genre avec choré en plus ! Pour Marina, il y a zero prise de risque... Ces textes sont funs, ok mais bon, mis a part ca elle vaut quoi ?

Par contre, désolé a nouveau, mais j'aime bien Cynthia. Elle est bosseuse, sait ce qu'elle veut et sait se donner les moyens de l'obtenir. Elle recadre les autres en disant que le chateau n'est pas fait pour bailler aux corneilles et qu'il faut bosser. Je ne vois pas trop ce qui permet de dire qu'elle se la pète ? Elle est toujours bien habillée, ok, on la montre souvent, ok... Mais à part ca ? Qui n'aurait pas été content de rencontrer Janet ? Et puis bon, c'est vrai, elle est aussi très jolie... Elle a de la classe.

(Je tiens qd même à préciser que les autres années, je ne pouvais pas me voir Sofia ni Emilie en peinture).

En garçons, j'aime bien Ludo, Nicolas et Cyril.

Mais sinon, j'aimerais bien savoir aussi qui va gagner la Star Ac' ! Pour une fois que je n'aurais pas un train de retard !! Lisachou, STP !!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath, lapuce et lincoconue, MP envoyé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas Marina, que je trouve fausse et parfois limite méchante, jalouse et envieuse. On ne peut juger de sa voix puisqu'elle ne chante que sur ses compos ou encore sur des musiques du même style (Patxi). Pour Marina, il y a zero prise de risque... Ces textes sont funs, ok mais bon, mis a part ca elle vaut quoi ?

Par contre, j'aime bien Cynthia. Elle est bosseuse, sait ce qu'elle veut et sait se donner les moyens de l'obtenir. Elle recadre les autres en disant que le chateau n'est pas fait pour bailler aux corneilles et qu'il faut bosser. Je ne vois pas trop ce qui permet de dire qu'elle se la pète ? Elle est toujours bien habillée, ok, on la montre souvent, ok... Mais à part ca ? Qui n'aurait pas été content de rencontrer Janet ? Et puis bon, c'est vrai, elle est aussi très jolie...

Je suis d'accord avec ça aussi!

Marina, je la trouve trop "à l'aise" pour être honnête.... Toujours cette nonchalance, je n'aime pas les gens qui sont trop sûrs d'eux... Il faudrait élargir le registre de chansons qu'on lui attribue, comme pour les autres.... <_<

Cynthia ne me donne pas cette impression. Il est clair qu'elle sait où elle veut aller, et elle est là pour bosser! Quand je la regarde, je trouve qu'elle s'éclate! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...