Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je pourrai aussi avoir le nom du gagnant SVP. Vous avez éveillé ma curiosité à toutes le savoir et pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je comprend pas.

A priori, selon Lisachou, la prod décide de qui va gagner.

Mais l'arnaque, elle a lieu où ? Ils truquent les votes ?

J'avoue que si c'est le cas je comprends pas bien l'intérêt d'Endemol dans tout ça.

Le but c'est de quand même s'en mettre plein les poches et donc ils ont intérêt à laisser choisir le public parce qu'ensuite c'est ce même public qui va acheter les albums des gagnants.

Par contre, c'est évident qu'ils ont leur chouchou et que les candidats sont pas égaux en terme d'image. Ils orientent leurs quotidiennes de façon à en exposer certains et pas d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas en fait, c'est qu'ALJ ne garde pas le nom du gagnant pour elle :huh:

Parce qu'on a la preuve ici que le fait qu'elle le dise à ses proches bah ca a un effet boule de neige, car le secret n'est pas gardé!

Ce qui fait que d'ici la fin de la star ac, toute la France peut etre au courant!

C'est juste ca que je trouve bizarre... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nath, lapuce et lincoconue, MP envoyé... ;)

Merci :wub: Reçu :)

Mais zut , pourquoi ils ne m'ont pas demandé , c'est un autre nom que j'aurais mis dans l'enveloppe , moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprends pas en fait, c'est qu'ALJ ne garde pas le nom du gagnant pour elle :huh:

Parce qu'on a la preuve ici que le fait qu'elle le dise à ses proches bah ca a un effet boule de neige, car le secret n'est pas gardé!

Ce qui fait que d'ici la fin de la star ac, toute la France peut etre au courant!

C'est juste ca que je trouve bizarre... :idontno:

Mais évidemment !

Surtout que apparemment le jury n'est pas au courant alors que nous on est au courant. C'est quand même fou ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je sais pas tout moua!!!! Et je me pose les même squestions que vous!

Peut-être qu'ils sont au courant le jury quand même....Après, je me dis que si la rumeur se propage et que "toute la France" est au courant, ils choisiront peut-être au dernier moment quelqu'un d'autre........ Oa alors ils feront style : "ça n'est qu'une rumeur" balbalbla....

Bref, j'en sais pas plus quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je sais pas tout moua!!!! Et je me pose les même squestions que vous!

Peut-être qu'ils sont au courant le jury quand même....Après, je me dis que si la rumeur se propage et que "toute la France" est au courant, ils choisiront peut-être au dernier moment quelqu'un d'autre........ Oa alors ils feront style : "ça n'est qu'une rumeur" balbalbla....

Bref, j'en sais pas plus quoi!

lol ok merci :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dés étaient pipés, je suis sûre qu'un candidat injustement évincé aurait déjà écrit un bouquin et s'en serait mis plein les poches. Il nous raconterait "la Star Ac' vue de l'intérieur" et ça marcherait très fort, ça c'est certain. Et en 5 éditions, il y a en a des candidats malheureux.

Endemol serait éclaboussé, on aurait droit à des actions en justice (ils affirment être sous contrôle d'huissier), la star ac' serait complètement décrédibilisée et ils perdraient trop d'argent.

Et justement, l'argent, c'est tout ce qu'ils cherchent.

Franchement, c'est malheureux mais Magali a gagné parce que les Français se sont attachés à cette gamine rondouillarde un peu beauf. Elle était touchante, c'était son rêve la chanson... elle avait rien d'autre pour réussir.

Les gens s'identifient aux plus humains, ceux qui ont des failles. Les Emilie, Hoda et Sofia, elles étaient plutôt belles, lisses et chantaient bien. Mais point de faille à l'horizon. Et Cynthia pour l'instant elle est dans le même registre.

J'ai pas envie de croire que tout est truqué genre théorie de la conspiration ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dés étaient pipés, je suis sûre qu'un candidat injustement évincé aurait déjà écrit un bouquin et s'en serait mis plein les poches. Il nous raconterait "la Star Ac' vue de l'intérieur" et ça marcherait très fort, ça c'est certain. Et en 5 éditions, il y a en a des candidats malheureux.

En meme temps... peut etre que les candidats ne seront jamais au courant des dessous de la star ac... donc c'est ptet pour ca!

Et pis meme s'ils le sont, je suis sur qu'ils ont un contrat passé avec Endémol: contrat qui doit leur interdire de dire certaines choses... un peu comme le contrat des miss france...

Moi je crois Lisachou... ca ne m'étonne pas que ce soit truqué.

C'est juste le fait que ALJ lache le morceau a des gens qui me laisse perplexe!

Mais sinon, je suis persuadé que la star ac c'est du bidon et que tout est programmé par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...