Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Si les dés étaient pipés, je suis sûre qu'un candidat injustement évincé aurait déjà écrit un bouquin et s'en serait mis plein les poches. Il nous raconterait "la Star Ac' vue de l'intérieur" et ça marcherait très fort, ça c'est certain. Et en 5 éditions, il y a en a des candidats malheureux.

En meme temps... peut etre que les candidats ne seront jamais au courant des dessous de la star ac... donc c'est ptet pour ca!

Et pis meme s'ils le sont, je suis sur qu'ils ont un contrat passé avec Endémol: contrat qui doit leur interdire de dire certaines choses... un peu comme le contrat des miss france...

Moi je crois Lisachou... ca ne m'étonne pas que ce soit truqué.

C'est juste le fait que ALJ lache le morceau a des gens qui me laisse perplexe!

Mais sinon, je suis persuadé que la star ac c'est du bidon et que tout est programmé par avance :)

Bien sûr que c'est truqué ! On n'est pas dans un conte de fées, on est à la télévision, et sur TF1 de surcroit ! Endemol est là pour se faire du pognon sur de pauvres gamins complétement paumés qui croient qu'ils vont devenir stars... ils tombent de haut après...

Moi je pense que ALR n'a pas peur d'en parler car tout le monde sait que c'est truqué, sauf les pauvres gosses de 10 ans qui utilisent tout leur forfait une fois par semaine parce qu'ils ont des étoiles pleins les yeux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    374

  • ode

    105

  • Kiwichick

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Endemol fait des contrats bétons où ils sont sûrement tenus à la discrétion ,bref ,ils ne peuvent pas sortir de bouquins ou autres(genre ,révéler des choses sur le fonctionnment de la star ac' ) sans risquer de se prendre un procés dans la tête....enfin ,je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Endemol fait des contrats bétons où ils sont sûrement tenus à la discrétion ,bref ,ils ne peuvent pas sortir de bouquins ou autres(genre ,révéler des choses sur le fonctionnment de la star ac' ) sans risquer de se prendre un procés dans la tête....enfin ,je pense !

Ah mais c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je crois ce que Lisachou nous dit, et j'imagine que même elle, l'année dernière, a eu dû mal à croire ce qu'il y avait écrit dans l'enveloppe ;)

Je ne sais plus qui avait fait l'analyse sur Marina et Cynthia, et je suis complètement d'accord avec elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord :D

J'aime bien Marina... y'a rien qui me dérange dans son caractère (ou alors j'ai pas fais gaffe)

Cynthia, certes c'est une bosseuse, mais je suis désolé, elle se prend la tête, c'est hallucinant!!! et qu'on me dise po le contraire!!!! :P

Elle s'y croit vraiment trop!! et elle en devient désagréable et surtout détestable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai aussi avoir le nom du gagnant SVP. Vous avez éveillé ma curiosité à toutes le savoir et pas moi...

Moi aussi, ma curiosité me titille, j'aimerai bien savoir qui va gagner cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post je ne l'avais pas vu avant ( bon d'accord je débarque! ).

Et vous m'avez fait carrément envie je voudrais bien savoir moi aussi qui va gagner donc si quelqu'un veut bien m'envoyer un MP :blush:

Sinon moi j'aime bien Dominique, la semaine dernière je l'ai vraiment trouvé géniale, je crois que c'est ce que j'ai vu de mieux à la star ac' depuis la première star ac'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Cri Cri et à LIssoute, jamais je n'aurais pensé à cette personne! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Cri Cri et à LIssoute, jamais je n'aurais pensé à cette personne! :P

Ah non ?? quelqu'un peut m'envoyer un mp avec ce fameux nom ??? comment résister... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...