millabou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Je réïtère ma demande de mp car il semblerait que j'aie posté 5 messages maintenant (même si il n'apparaissent toujours pas mais ceci est un autre problème ) Merci à celle ou à celui qui se dévouera
maureen Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Et moi, et moi??? siouplé....!!!! Merciiiiii!!!! :P
Théodora Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Merci a Cri Cri et à LIssoute, jamais je n'aurais pensé à cette personne! :P moi, non plus !!! :o
millabou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 Merci a Cri Cri et à LIssoute, jamais je n'aurais pensé à cette personne! :P moi, non plus !!! :o Moi si!!!!!!!!!!!!!!!!! :P
mor-ganna29 Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 C'est fait! merci marika ! cette personne faisait partie de mes gagnants potentiels !
NéoPhyte Posté(e) 1 octobre 2006 Auteur Posté(e) 1 octobre 2006 Comment ils se contredisent sur l'histoire de céline!! Sur le prime on te dit qu'elle a fait un malaise, et les élèves te disent eux que c'était juste psychologique, qu'elle voulait pas rester!
Blachou Posté(e) 1 octobre 2006 Posté(e) 1 octobre 2006 je veux savoir aussi :P merci à celui qui se dévouera pour moi
Messages recommandés