nougamiel Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ouaouh!! Elle s'en prend plein la tronche Faustine!! Je n'ai pas suivi régulièrement les dernières émissions donc je ne sais pas ce qui se passe avec elle. Aux dernières nouvelles, je trouvais qu'elle chantait pas mal. Par contre, Marina.... . Vraiment, elle me file de l'urticaire.
NéoPhyte Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Ouaouh!! Elle s'en prend plein la tronche Faustine!! Parce qu'elle le vaut bien Elle est devenue insupportable parce qu'elle SE CROIT toujours malade (parce qu'elle ne l'est pas du tout... d'ailleurs Raphy et ALJ lui ont bien expliqué ), et du coup elle se plaint toujours toujours toujours, ne va pas en cours et passe ses journées au lit! Donc c'est un peu saoulant à force! Et je vois que Raphy est comme moi, elle supporte pas les gens comme ca, ce qu'il fait qu'elle lui en a, elle aussi, foutu plein la gueule! En fait si elle est comme ca, c'est parce qu'elle veut se barrer, elle se sent pas bien au chateau et du coup elle veut etre malade pour avoir l'excuse de partir... Bref une grosse quichette!
basthet Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Ouaouh!! Elle s'en prend plein la tronche Faustine!! Parce qu'elle le vaut bien Elle est devenue insupportable parce qu'elle SE CROIT toujours malade (parce qu'elle ne l'est pas du tout... d'ailleurs Raphy et ALJ lui ont bien expliqué ), et du coup elle se plaint toujours toujours toujours, ne va pas en cours et passe ses journées au lit! Donc c'est un peu saoulant à force! Et je vois que Raphy est comme moi, elle supporte pas les gens comme ca, ce qu'il fait qu'elle lui en a, elle aussi, foutu plein la gueule! En fait si elle est comme ca, c'est parce qu'elle veut se barrer, elle se sent pas bien au chateau et du coup elle veut etre malade pour avoir l'excuse de partir... Bref une grosse quichette!
NéoPhyte Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Ouaouh!! Elle s'en prend plein la tronche Faustine!! Parce qu'elle le vaut bien Elle est devenue insupportable parce qu'elle SE CROIT toujours malade (parce qu'elle ne l'est pas du tout... d'ailleurs Raphy et ALJ lui ont bien expliqué ), et du coup elle se plaint toujours toujours toujours, ne va pas en cours et passe ses journées au lit! Donc c'est un peu saoulant à force! Et je vois que Raphy est comme moi, elle supporte pas les gens comme ca, ce qu'il fait qu'elle lui en a, elle aussi, foutu plein la gueule! En fait si elle est comme ca, c'est parce qu'elle veut se barrer, elle se sent pas bien au chateau et du coup elle veut etre malade pour avoir l'excuse de partir... Bref une grosse quichette! désolé
basthet Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 [ désolé je vais essayer de m'en remettre, je crois que je dois me faire à l'idée que demain soir Faustine nous quitte dur dur
poucinette36 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Alors moi, je n'accroche pas du tout avec Nicolas : belle voix mais quand il chante j'ai toujours l'impression qu'il est ailleurs, regard vide... Non, ne me taper pas!!! :P Faustine, jetez la! Bastien, on peut pas en virer deux cette semaine???
NéoPhyte Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Alors moi, je n'accroche pas du tout avec Nicolas : belle voix mais quand il chante j'ai toujours l'impression qu'il est ailleurs, regard vide... Non, ne me taper pas!!! :P Faustine, jetez la! Bastien, on peut pas en virer deux cette semaine??? D'accord sur toute la ligne!
ode Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Bastien ou Faustine , les deux peuvent partir d'un coup Du moment que Nicolas reste Il a une voix vraiment superbe à me donner des frissons. Les deux autres ont en plus un caractère insupportable Oui, entièrement d'accord Qu'est-ce qu'il m'énerve l'autre avec ses sourcils <_< Idem
Kiwichick Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 C'est moi qui supporte rien car fin de grossesse ou ils sont vraiment pathétiques cette année à pleurer et à geindre tout le temps... Céline, Faustine, et là même Ludovic franchement, ça craint
NéoPhyte Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 C'est moi qui supporte rien car fin de grossesse ou ils sont vraiment pathétiques cette année à pleurer et à geindre tout le temps... Céline, Faustine, et là même Ludovic franchement, ça craint J'ai fait exactement la meme réflexion à ma chérie taleur... cette année c'est que des chialeurs et ca en devient chiant!
poucinette36 Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Et bien moi, il m'a presque fait de la peine le pti Ludo... Mais c'est peut être les hormones! :P
NéoPhyte Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Posté(e) 5 octobre 2006 Et bien moi, il m'a presque fait de la peine le pti Ludo... Mais c'est peut être les hormones! :P Roooo non!!!
Messages recommandés