Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien moi, il m'a presque fait de la peine le pti Ludo... Mais c'est peut être les hormones! :P :blush:

Roooo non!!!

:bleh:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• NéoPhyte

374

• ode

105

• Kiwichick

67

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et bien moi, il m'a presque fait de la peine le pti Ludo... Mais c'est peut être les hormones! :P :blush:

Roooo non!!!

:bleh:

:D

Posté(e)

Euh, Bastien n'est même pas allé au cours de Raphie!!! :o :lol:

Posté(e)
Euh, Bastien n'est même pas allé au cours de Raphie!!! :o :lol:

C'est une quiche lui aussi :lol:

Roooo y'a les pussy cat dolls ce soir :bleh:

Posté(e)

C'est vrai que tu peux détester cette émission; heureusement chacun est libre de ces goûts; moi j'ai régulièrement suivi les primes des années précédentes et cette année cause maladie je suis même l'émission quotidienne; je me suis attachée à ces jeunes gens, certains plus qu'à d'autres, mais je suis d'accord avec certains profs; je retrouve chez les élèves de la star ac', certaines caractéristiques à mes élèves Question d'évolution? ou de changement?

Posté(e)
C'est vrai que tu peux détester cette émission; heureusement chacun est libre de ces goûts; moi j'ai régulièrement suivi les primes des années précédentes et cette année cause maladie je suis même l'émission quotidienne; je me suis attachée à ces jeunes gens, certains plus qu'à d'autres, mais je suis d'accord avec certains profs; je retrouve chez les élèves de la star ac', certaines caractéristiques à mes élèves Question d'évolution? ou de changement?

J'espère que tes élèves n'ont pas le meme caractère que la Cynthia ou la Faustine :D

Posté(e)

J'espère que tes élèves n'ont pas le meme caractère que la Cynthia ou la Faustine :D

Quand je dis cela cela c'est leur rapport à l'effort; ceci étant dit comme je regarde l'émission quotidienne, je n'ai pas idée complète de ce qui se passe dans leur journée; donc l'image que j'ai d'eux est forcémement tronquée ou est celle qu'on veut bien me montrer.

Je remarque pour avoir quelques années d'enseignement que simplement certains élèves de ma classe attendent que tout leur tombe dans le bec tout cuit, sans effort particulier. ce n'est simplement pas mon avis.

Posté(e)

au fait que pensez vous de l'hymne de cette année?? "Il n'y a qu'un cheveux sur la tête à Matthieu"...... :o :cry::cry:

Ils n'avaient rien d'autre en stock??

Posté(e)

Purée, ils pourraient pas leur apprendre à parler anglais proprement <_<

"I'll be zzzzzzere forre you"

Bon, NCIS commence :P

Basthet : j'ai hâte d'entendre l'hymne ;)

Posté(e)
au fait que pensez vous de l'hymne de cette année?? "Il n'y a qu'un cheveux sur la tête à Matthieu"...... :o :cry::cry:

C'est vrai que ce n'est pas terrible. "Ils" auraient pu faire mieux.

"Ils" les producteurs ou du moins ceux qui choisissent et non les élèves

Posté(e)

C'est débile mais ça rentre dans la tête et c'st le but! Les enfants vont adorer...

Et qu'allez vous bientôt entendre dans les classes??? :whistling:

Posté(e)

Lol c'est vrai que c'est un peu beaucoup la honte... et à mon avis le clip va etre à l'image de la chanson: nul :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...